< PDUC dans une entreprise B2B | Forum des BTS

PDUC dans une entreprise B2B

du moment que c'est une UC, un point de vente avec au moins 5 personnes oui.

je te le recommande si tu peuux car c'est tellement plus gratifiant qu'une boutique de fringue.

je ne savais pas qu'il fallait un minimum de personnes.

J'avoue que c'est assez déroutant d'apprendre tout et son contraire à 2 mois du stage.

Au départ, on m'avait dit que ca ne pouvait se faire que dans une UC physique, ensuite j'apprends que les UC virtuelles sont autorisées. Mon prof me dit que le B2B est mal vu, maintenant c'est bon. Et puis enfin, qu'il faut au moins 5 personnes dans l'UC. C'est à se taper la tête contre les murs :pascompris; . Surtout que j'ai lu le référentiel, et rien n'est vraiment spécifié sur le type d'UC où l'on peut effectuer son stage, donc à priori pas d'interdit.

Mon stage se déroule dans une UC virtuelle en B2B avec moins de 5 personnes (et oui, je cumule!!) mais avec un gros projet à mettre en place ainsi que des innovations (jeune entreprise)

En montant bien mon dossier, serait-ce acceptable de le présenter ou bien je me tire une balle dans le pied?

je suis pas sur que ce soit 5 personnes exactement, mais je sais qu'il faut un minimum de personne car il ya des missions management et cela impose une equipe.

apres je sais pas si le b2b est mal vue mais je pense que question apport personnel, c'est plus interessant le b2b que de vendre des t shirt.

dans mon ecole, les UC virtuelles n'ont pas ete deconseillé plus que ça du moment qu'il s'agit bien d'un point de vente avec des commerciaux cedentaire.

Retour