Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tom Ford link=topic=11753.msg104704#msg104704 date=1136975335 a dit:Bonjour :smile:
Moi je viens de faire le tour et je ne trouve toujours rien je suis en train de paniquer total :cry: :cry:
Je suis dans une très grande entreprise international (industriel) dans leurs service communication et je ne sais vraiment pas quoi faire car tout ce qui est développement a déjà été fait ou ils sont en train de le faire...
Alors je rame et je suis à bout j'en peux plus ça me stresse trop surtout quand on voit le peut de temps qu'on a pour le faire et que cette fois ils nous notent sur le dossier aussi pas juste :tickedoff: :knuppel:![]()
Tom Ford link=topic=11753.msg104704#msg104704 date=1136975335 a dit:Bonjour :smile:
Moi je viens de faire le tour et je ne trouve toujours rien je suis en train de paniquer total :cry: :cry:
Je suis dans une très grande entreprise international (industriel) dans leurs service communication et je ne sais vraiment pas quoi faire car tout ce qui est développement a déjà été fait ou ils sont en train de le faire...
Alors je rame et je suis à bout j'en peux plus ça me stresse trop surtout quand on voit le peut de temps qu'on a pour le faire et que cette fois ils nous notent sur le dossier aussi pas juste :tickedoff: :knuppel:![]()
Tom Ford link=topic=11753.msg109441#msg109441 date=1137487295 a dit:je suis dans une entreprise industriel qui fabrique des roulement et de l'acier et franchement dans le service com ou je suis il n'y a pas grand chose à améliorer ou du moins rien qui est quelque chose à voir avec les developpement de l'uc vers le client... c'est ça m'on problème...
A la base je trouvais que ce qui manquait le plus c'était le manque de communication entre les service mais maintenant ils ont pris quelqu'un pour s'occuper de ça et donc je ne peut plus le faire et puis de toute façon sa n'avais rien à voir avec la ckientèle enfin bref suis perdue :cry:
Bigorneaux link=topic=11753.msg109771#msg109771 date=1137507496 a dit:Oui, mais tu fais de la communication entre les UC, alors que a la base il faudrait les faire entre l'uc et les client.