< PDUC en assurance | Forum des BTS

PDUC en assurance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babou71
  • Date de début Date de début

babou71

New Member
Un collègue de notre session effectue son contrat chez AXA assurance et ne trouve pas de projet !!

Est ce que quelqu'un aurait une idée

je suis actuellement en BTS MUC 2 est mon stage se trouve a maaf assurances.
j ai fait mon PDUC mais j ai peur qu il ne ressemble trop a une mission mais sa peut peut etre lui donner des idées.
J ai décidé de développer la cible des 18-24 ans. pour cela j ai envoyé un courrier aux enfants de sociétaires afin de leur exposer nos offres qui leur sont destinées.
par la suite j ai fait du phoning pour les recontacter, et leur proposer un rdv.
au final ce rdv permet de developper cette clientele volatile, mais aussi ce projet permet de compléter les fiches clients puisque je creais de nouvelles fiche ac leur coordonnées ou autres par le progiciel de l agence.

bonne chance

Bonjour
merci pour lui de ta réponse, mais j ai eu une idee et tout s est concrétisé.

Une boite de nuit de notre région est assuré dans sa campagnie donc il va faire une soiree de prevention routiere au sein de celle ci

Je trouve que ton idee peut tout a fait correspondre a un projet demande conseil a l administrateur peut etre

bonjour , moi j'ai fait mon stage en assurance en dynamisant loffre épargne g fé le suivi dé resulats mise en place de la plv ,j'ai distribué les flayers au sein de l'accueil , client mystere . mais je vois pa en koi g monté un projet , sé bizzare kom meme , je comprend pas en koi cela est un projet on diré dé missions

moi j'ai fé mon stage en assurance , dynamisation de l'offre épargne , j'ai fait le suivi des resulats mise en place de la plv + donner des flayers aux sociétaires , client mystere , mais je vois pa en koi g fé un projet j'ai l'impression sé dé missions.Ken pensez vou?
----------
style sms, vous êtes banni.

Retour