< pduc en banque | Forum des BTS

pduc en banque

luna986

New Member
Bonjour à tous,

je dois mettre en place une animation autour de l'installation d'un nouveau DAB en agence. Sachant que l'ancien n'était vraiment pas pratique. Donc, il faut mettre en avant sa facilité,... et inciter les clients à l'utiliser.
Que pourrai-je faire?

salut, moi aussi je suis en banque et j'avais eu une idée de ce genre mais j'ai changer de projet.
donc déjà tu peux faire un petit prospectus avec les relevé informant les clients qu'il y a un nouveau dab et expliquer sa fonctionnalité.
ensuite tu peux être présente régulièrement à l'agence pendant ton stage pour aider les clients et leur montrer commen ça marche.
et si t'es pas là mettre une petite affiche auprès du dab pour informer les clients que s'ils ont un problème il peuvent demander de l'aide au guichet.
c'est ce que j'aurais fait pour ma part après je sais pas si c'est bien comme pduc
atten l'avis d'un webmaster.

bon courage
:biggrin:

Mais en fait, je met aussi en place un jeu sur l'autre automate et ainsi faire gagner des cadeaux aux clients. De plus, pendant cette période, les conseillers rencontreront tous les clients n'ayant pas de carte.
L e distributeur n'est qu'une partie de mon projet
Le vrai projet est la vente de carte aidé par l'arrivé du nouveau DAB

Est-ce que c'est toi qui a proposé le changement de DAB, si oui c'est déja un projet, sinon je ne sais pas
:invis:

Retour