< PDUC en concession de camping-car ?? | Forum des BTS

PDUC en concession de camping-car ??

djaydjay

New Member
Voila j'ai pour idée de developper le SMS marketing dans mon unité commerciale (Concession de Camping-Car et vente d'accessoires)
Dans un premier temps dans le but de prevenir les clients (moins cher, plus rapide, innovant) puis par la suite dans le but de s'en servir comme élément de marketing direct ...
Qu'en pensez-vous?? Comment m'y prendre ??
Merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider ...

Je suis tou à fait pour le marketing SMS ...
Je fait actuellement un BTS NRC et mon entreprise d'accueil n'est autre que mon centre de formation.
Je me sert des sms pour convoquer des jeunes et assurer un suivi plus efficace.

Gain de temps : oui
Gain d'argent : non ... car tu seras amené à solliciter tes clients de façon plus régulière si tu veux que tes envois de sms soient plus efficaces.

1 coup de fil vaut parfois mieux que 10 sms ... car tu discutes et ton client te remonte plein d'informations.
1 envoi de sms massif ne veut pas dire que tu ne dois pas relancer ton client par téléphone.

Prévois le fait que tu dépenses plus d'argent ... mais aussi de gagner en sérieux, car tu pouras prendre plus de temps pour informer tes clients sur des points que tu n'aurais jamais abordé avant.

SMS = démarche qualitative.
ce n'est que mon avis.

Quel est le rapport avec le sujet que tu as mis en place??
Et quel est ton message?
Il est tot et je suis en stage donc je ne comprend pas tout...

:laugh: mdr!!!!
J'avais pas vu le tout premier message!! Forcément je comprenais pas!  :happy:
J'ai commencer par la réponse de o0velvet0o .... et nan jsuis pas blonde!!...  :mad: lol

djaydjay link=topic=14037.msg123709#msg123709 date=1138640238 a dit:
Voila j'ai pour idée de developper le SMS marketing dans mon unité commerciale (Concession de Camping-Car et vente d'accessoires)
Dans un premier temps dans le but de prevenir les clients (moins cher, plus rapide, innovant) puis par la suite dans le but de s'en servir comme élément de marketing direct ...
Qu'en pensez-vous?? Comment m'y prendre ??
Merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider ...
c'est une idée de projet valable mais a condition qu'elle reponde a un besoin de ton uc. Quel est le diagnostic que tu as fait? Le developpement du sms marketing a t il pour but de developper quelque chose qui fait defaut a ton entreprise actuellement et qui doit etre ameliorer en priorité?

Retour