Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je suis en satage chez ORPI et mon pduc va porter sur l'ISO 9001. Je ne sais pas comment le présenter car je ne sais pas ce que doit figurer dans le pduc.
Pourriez-vous m'aider ?
Il faudra vous intéresser aux objectifs et conséquences commerciales de cette mise en norme. Commencez par faire l'analyse et démontrez dans le diagnostic la nécessité d'une amélioration de la qualité dans certains domaines commerciaux.
oui et attention à ce type de projet. Si vous l'exploitez dans le genre on s'améliore il passe très difficilement. il faut démontrer l'argumentation commerciale que vous faites des résultats pour obtenir des marchés afin d'etre dans la logique pduc