< pduc jeu | Forum des BTS

pduc jeu

choupetta

New Member
POur mon projet de satisfaction clientèle je vais proposer un jeu pour inciter les clients à consulter leurs comptes sur les distributeurs. Faut-il un règlement? Faut-il demander l'accord au siège même si mon projet ne se réalise pas?
Quel nom donner? Est-ce une bonne idée? :blush:

Merci d'avance!

non non il n'y a pas que le jeu!!
il y a aussi la réorganisation du planning au niveau de l'accueil et avec des plages où les conseillers font que répondre aux appels entrants.
Une reunion porte ouverte pour la relation durable avec les nouveaux clients
une organisation sur la formation du personnel sur les propositiosn spontnées avec peut-etre du monitorat
un tableau ou on récapitule tous les retraits minutes
organiser une action où on peut avoir des alertes sur le compte quand le client va bientot quitter l'agence
des tableaux d'information récapitulatif
des lettres régulièreùment distribuées à l'accueil pour les infos sur l'agence ainsi qu'un message sur un paperboard

voila en gros!!
cela convient?

je rappelle que mon projet s'articule sur la satisfaction clientèle sur les résultats d'un questionnaire avec des notes
je dois améliorer les notes qui sont mauvaises.

aussi je pensais à l'organisation régulière d'affichage des dessins des enfants ce qui les incite à dessiner pendant que leurs parents sont à l'accueil...
organiser uen veille concurrentielle peut-être avec lacaisse d'épargen étant donné que les lcients qui ont un compte chez nous et qui sont multibancarisés ont leur compte majoritairement a la caisse d'épargne.

oui je suis obligée de prendr large étant donné que les résultats du questionnaire correspondent à plusieur domaines.
J'espère que mon projet ne fait pas trop brouillon...

Retour