Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wé enfin si devant le jury tu dis "wé parce que c'était moche" voilà quoi :wacko: :laugh: :laugh:darcy link=topic=38750.msg403335#msg403335 date=1161512736 a dit:ben de toute facon faire une rééimplantation c'est aussi pour une raison esthétique mais qui permet d'attirer les clients et de clarifier l'offre,donc je pense que c'est bon projet
wé enfin faut chercher un peu plus loin que ça à mon avis ! se sont surtout tes capacités à analyser qui sont intéressantes pour le jury :wink2: et s'appuyer sur des preuves pour justifier cette analyse et ainsi découler de façon logique vers des préconisations qui répondent à la problématique :smile:darcy link=topic=38750.msg403382#msg403382 date=1161518288 a dit:ben apres tu prends des photos de l'avant pour illustrer et tu prends les chiffres d'affaire pour voir si c'était satisfaisant ou pas
oui donc on est bien d'accord pour dire que ça s'arrête pas à prendre une photo avant et une photo après sinon le jury va mourir de rire :laugh: en fait moi je l'ai déjà passé le PDUC hein :wink2: :laugh: je parle pour aider maloune :wink2:darcy link=topic=38750.msg403409#msg403409 date=1161520248 a dit:ben ca fait partie de ca les analyses justement ,avec des chiffres (CA , IS....), et tu fais ton analyse en s'appuyant sur des illustrations et tu découle sur les préconisations
et en plus tu peux aussi faire une enquête aupres des clients
la t'as des éléments quand meme pour montrer que c'est une bonne idée de projet
sans compter le fait que si ca fait longtemps que le rayon n'a pas été mis à jour, c'est une bonne occasion pour le dynamiser quitte à organiser des promos ou des jeux concours pour l'occasion.