< PDUC La HAC (encore), avis avant de le rendre! | Forum des BTS

PDUC La HAC (encore), avis avant de le rendre!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moaa
  • Date de début Date de début

Moaa

New Member
Coucou!
Après avoir posé pleins de questions, je viens poster mon dossier final (enfin presque.. il faut que je le décore un peu ^^)
Je dois le rendre mercredi et j'ai dû changer de projet a la dernière minute :s

Merci a ceux qui donneront leurs avis ;)

le diagnostic est assez différent de ce que l'on trouve habituellement mais enfin. Vous ne démontrez pas en quoi le blog est un bon moyen d'attirer les jeunes et surtout vous oubliez l'essentiel: son contenu, qui va le gérer, l'alimenter, de quelle manière sa structure ou ses pages seront susceptibles d'attirer cette cible, surtout que d'habitude les blogs d'entreprise sont un peu institutionnels ou vise à promouvoir une image humaine de son créateur.

Merci pour votre réponse :happy:

Pour ce qui est de la raison pour laquelle cela va attirer les jeunes, je vais parler du fait que les jeunes sont très attirés par ce genre de communication (etudes trouvée sur le net) mais je pourrais en parler a l'oral de ça? Je ne savais pas vraiment dans quelle partie mettre ça.
Idem pour la gestion du blog, j'ai expliqué rapidement que ce sont les employés de l'entreprise qui vont le mettre a jour bénévolement, étant donné qu'ils sont tous jeunes et ont tous Internet (et surtout que je devais ramener le projet a l'unité commerciale).
Mais je pourrais parler de tout ça a l'oral ou il faut que ce soit dans le dossier?
Peut etre que ce sont des questions que les examinateurs (s'ils s'appellent comme ça :happy:) me poseront?
Qu'en pensez vous?

L'oral est bien sur capital. Impossible de tout dire dans un dossier. Si vos examinateurs mais ce n'est pas certain, ont des compétences en E-marketing, c'est en effet une question qu'ils vous poseront.
Bon courage.

Retour