< PDUC La halle aux chaussures | Forum des BTS

PDUC La halle aux chaussures

Bibou50

New Member
Bonjour,

Je fais mon stage a la halle aux chaussures.
Après avoir analyser sous la matrice Swot
J'ai remarquer (par des chiffres) une baisse de l'univers femme dans la gamme/marque Carla. (escarpins Noel/Mariage) et aussi une baisse de la maroquinerie Carla
A Partir de ça je voudrais faire une tete de gondole en mettant en avant la gamme Carla Chaussures et Maro en avant pour dynamiser cette gamme et augmenter le chiffres d'Affaires.
Es ce possible ou une tete de gondole c'est "maigre" pour un projet ?

Cordialement

Bonne soirée

Re : PDUC La halle aux chaussures

Bonjour je suis PROFESSEUR en BTS MUC. La réimplantation de la gamme "CARLA escarpins" est bien entendu possible et souhaitable mais il faut commencer par analyser les performances des rayons actuels (indice de sensibilité au C.A , à la marge) et lorsque vous aurez constaté que ce rayon est sous-représenté, vous ferez un planogramme détaillé en détaillant les modalités de cette réimplantation (orga° humaine, technique...), en planifiant l'opération, en estimant et en quantifiant les résultats visés et en contrôlant la mise en place de ce réaménagement. Une action promotionnelle avec PLV n'est pas à exclure... Bon courage !

Re : PDUC La halle aux chaussures

Désolé du retard, je viens de finir mon stage. Si cela vous dérange pas je vous enverrez mon dossier pour avoir votre point de vue.

Cordialement

Alzine

Retour