< pduc mac do | Forum des BTS

pduc mac do

somuc2

New Member
bonjour a toutes et tous. je suis nouvelle sur ce site alors je tenais a me présenter : solène, en 2è année de muc en alternance et je bosse dans un mac do. mon dossier acrc est ok, mais je rame un peu pour trouver un projet de pduc (franchise et donc peu de marge de manoeuvre). si quelqu'un a besoin d'aide (crc) ou une idée (pduc)...bienvenue!

Une journée spéciale : animation enfants : avec deguisements, maquillage, jeux divers avec repas du midi offert par exemple ..

déjà des anniversaires en place dans mon uc. j'ai effectivement pensé à les developper, et malheureusement service de livraison tout a fait impossible (securité alimentaire et cout trop important pour mon uc)

salut,

moi je travail chez ton concurrent. :wink2: lol.

Pour ton projet, n'oublions pas qu'il n'est pas forcément réalisé donc la livraison peut-être envisageable...

Et sinon, un sponsoring ne peut-il pas être envisageable ? ou une animation en partenariat avec d'autres entreprises sur un évenement spécial ou autres ...

une gouté d'aniv avec ronald et josé beauvé , il a pris un verre avec bill gates à la defense pour le lancement de vista lol :dacc:

La livraison à domicile ne pourrait se faire chez mcdo. Déjà à cause des coûts que ça engendrerai, des contraintes (ex: perosnne qui reste au teléphone). Deplus se serait contraire à la cultre de l'entreprise et surtout contraire au service du drive où l'on demande au gens d'y venir et se n'ai pas pour qu'on se déplace vers eux.

C'est surtout au niveau de la qualité des sandwichs. Le temps de les emmener, ils seraient bof bof et réchauffé, c'est pire.

mojo link=topic=45823.msg499982#msg499982 date=1171450570 a dit:
C'est surtout au niveau de la qualité des sandwichs. Le temps de les emmener, ils seraient bof bof et réchauffé, c'est pire.
Cela existe dans certaines grandes villes, des accords avec des hotels (à l'étranger), j'ai essayé, c'est pas mal.

Ah bon ? parce que j'avais demandé au directeur de mon resto. Je pense qu'il ne savait même pas que ca se faisait à l'étranger.

Retour