< PDUC nombre de pages | Page 2 | Forum des BTS

PDUC nombre de pages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludia
  • Date de début Date de début
lysvie link=topic=22831.msg253957#msg253957 date=1149067468 a dit:
ok donc avec un dossier de moins de 10 pages le jury a deja des a prioris  :wacko:
ce n'est pas une critique seulement je m'informe juste pour savoir dans quel situation je suis et apparemment je pars perdante d'avance

en tous cas merci p thiberge
T'inquiètes pas la Miss, moi j'ai un dossier assez léger (mineur) j'ai quand même les 10 pages, mais il faut que tu le vendes ton bébé, si tu connais bien ton entreprises, et bien prouve au jury que c'est un bon dossier et que tu le connais super bien ....ne désespères pas surtout, reste confiante !!!! :happy:

exact : soyez convaincue et convaicante, positivez et sovuenez vous : l'enthousiasme est contagieux. Il m'est déjà arrivé de surnoter sans m'en rendre compte quelqu'un à l'oral parce que j'ai été bluffé après quelques uns très mous.

merci pour vos encouragements j'en avais besoin!! c'est vrai que essayer de convaincre avec un dossier auquel on y croit pas c'est mort d'avance :chessy:

alors je vais bien préparer l'oral, je connais bien l'enteprise et j'ai apprecier le stage donc je vois pas pourquoi je reussirai pas ;)

bon courage à tous et le tout et de ne pas ennuyer le jury :laugh:

Retour