< PDUC = stress?? | Forum des BTS

PDUC = stress??

vortex

New Member
Salut tout le monde! :dacc:

On est tous dans la même galère et on trouve tous refuge dans ce forum !
Ce PDUC tant qu'on l'a pas trouvé, c'est + une angoisse qu'autre chose!

Alors j'ouvre ce post pour que chacun puisse évacuer son stress!!!!

Lâchez-vous! Où vous en êtes? Votre tuteur ne vous calcule pas? Parlez-en!

Qu'on se rende tous compte qu'on est pas tout seul dans notre cas!! :cool:

salut non mon tuteur me calcule pas je suis tout le temps a l'accueil + j'effectue des missions diverses, bref aucun moment pour faire le projet et ça fait deux semaines que j'ai commencé le stage!! :dacc:
il m'a encore prévu beaucoup de boulot!!!! ca va etre chaud le pduc...

choupetta link=topic=45637.msg474552#msg474552 date=1169055867 a dit:
salut non mon tuteur me calcule pas je suis tout le temps a l'accueil + j'effectue des missions diverses, bref aucun moment pour faire le projet et ça fait deux semaines que j'ai commencé le stage!! :dacc:
il m'a encore prévu beaucoup de boulot!!!! ca va etre chaud le pduc...

Tu es dans quoi?

Moi c'est pareil mon tuteur n'a pas le temps pour moi et bien que je lui est expliquer beaucoup de fois le projet j'ai l'impression qui ne saisi pas bien le concept. Alors je viens me réfugier sur ce forum dès 8h le matin et prend mon mal en patience(je suis en banque)

aurore577 link=topic=45637.msg474962#msg474962 date=1169114504 a dit:
Moi en 2ème année en initial

C'est pourtant bizarre...si vous êtes dans un lycée vos professeurs sont donc en contact avec l'éducation nationale et donc il ne devrait pas y avoir de problème? :blink:

Et ben pourtant je dois être pas être seul dans ce cas, je fais mon projet grâce à ce forum sinon je sais vraiment pas comment je ferais :laugh:

Je suis en alternance chez France Telecom et franchement jusqu'à hier c'était galère!!!

Je travaillais sur un projet mais sans tuteur :blink:!!!
Enfin on m'en attribué un et bon apparament mon projet l'intéresse.. donc pourvu que ça dure!!!

Donc ca veut dire que même les professeurs de l'éducation nationale sont incompétents?

Je suis en CFA avec des profs de l'éducation nationale et bon c'est un genre galère, c'est avec le forum que je trouve les infos et bon je les transmet à mes profs... je crois que le rectorat ne fait pas circuler correctement les infos!!
Enfin merci Cultureco!!

Bonjour a tous .....

Bon concernant ce fameux PDUC de malheur lol, ne vous inquiétez pas !!! Certes les profs sont affolés mais je pense moins que les miens l'an dernier, car j'étais dans la 1ère pro bts muc session 2006, donc là ils nous mettez vraiment le stress !!!

Surtout gardez votre calme, et n'oubliez pas que ce projet est votre procréation, votre bébé quoi !!!! Vous devez le connaitre par coeur, et le vendre a ce jury !!!!

Tout va bien se passer, il suffit d'avoir une bonne élocution, et d'avoir confiance en soi !!! :wink2:

voila moi c pareil mon tuteur me calcule pas .... je galere tro je doi faire un inventaire physique ......... tro de stress si quelqun peut maidé sa seré cool :cry:

paris link=topic=45637.msg478709#msg478709 date=1169480467 a dit:
voila moi c pareil mon tuteur me calcule pas .... je galere tro je doi faire un  inventaire physique ......... tro de stress si quelqun peut maidé sa seré cool :cry:

Mais non t'inquiète pas, tu sais ta prof, a tellement a faire, a envoyer les dossiers, corriger vos dossiers, voir avec les uns puis les autres pour les projets c'est du boulo !!!! A toi de fair ela part des choses, et de te démarquer des autres, il faut que tu te prenne en main maintenant !!!

filoute link=topic=45637.msg478713#msg478713 date=1169480614 a dit:
Mais non t'inquiète pas, tu sais ta prof, a tellement a faire, a envoyer les dossiers, corriger vos dossiers, voir avec les uns puis les autres pour les projets c'est du boulo !!!! A toi de fair ela part des choses, et de te démarquer des autres, il faut que tu te prenne en main maintenant !!!

+1

Retour