< PDUC sur le blog "la huche" | Forum des BTS

PDUC sur le blog "la huche"

vanillee01

New Member
Bonjour :biggrin:

Je suis en train de peaufiner mon pduc de l'an dernier.. je l'ai fait au sein d'une boulangerie. Comme j'ai eu 6 :embarassed: je voudrais faire quelques modifications. J'ai vu dans le blog des BTS un dossier où l'élève a fait son pduc dans une boulangerie! Je souhaterais savoir, ce n'est pas grave s'il n'y a le budget nulle part? est ce que son entreprise était bien conforme parce qu'apparement elle ne fait pas partie d'un RESEAU??hors dans le référentiel , on demande une analyse commerciale structurée don son contexte locale et dans le contexte de son RESEAU :pascompris; ,et dernière chose! Combien as t'elle eu à son pduc si vous le savez??

Voilà mhmh je crois que c'est à peu près tout pour les questions :smile: pour l'instant hihi

Merci

heu monsieur le webmaster puisque c'est vous qui avez mis le dossier sur le blog êtes vous vraiment certain qu'il soit valide ? :smile:

Je ne sais pas si elle a eu son bts. Nulle part il est précisé dans les condtions de validité la notion de réseau. On parle simplement d'entreprises susceptibles de par leur taille d'embaucher un BTS. Tout aussi stupide mais bon.

Ah Oki merci beaucoup bin c'est bizarre que le réseau fasse l'objet d'une analyse dans le pduc. Je vous donc confiance alors. Merci beaucoup. Bin vous pouvez archiver le topic ou faire je sais pas quoi avec lol j'ai eu ma réponse merci

nota bene c'est marqué le cas échéant dans le contexte de son réseau donc c'est le cas échéant c'est à dire si'l y en a .....
cqfd

Retour