< PDUC = what? | Forum des BTS

PDUC = what?

Miss Cécile

New Member
Bonjouuuur!!
je suis en 1ere année de BTS MUC en alternance, et je fais mon contrat de professionnalisation dans un restaurant (où est le rapport? allez vous me dire.... -&gt; je veux ouvrir MON restau plus tard :biggrin: )
et on n'a toujours pas commencé à parler du PDUC...
alors j'ai quelques questions..
Qu'est ce que c'est exactement? on doit le présenter sous forme de dossier? on doit se poser quelles questions? on doit présenter notre entreprise telle qu'elle est AUJOURD'HUI et telle qu'on la voi après notre développement? on doit présenter les regles de droit propres au développement qu'on veut faire?.... :chessy: :chessy: :chessy:
merci d'avance, je me doute que ces questions on dut être deja posées mais il y a vraiment beaucoup de pages à lire, et j'ai un exposé de management a revoir pour demain... donc pas 50 heures pour relire touuus les sujets (désolée)

coucou,
je suis a intermarché, pour répondre a ta question, le PDUC, c'est un projet que tu dois réalisé ou pas ( sinon tu dois faire toutes les démarches ) dans ton entreprise.
commence déja par faire une analyse commercial de ton entreprise :smile:

oui ça j'ai compris, d'où le nom lol mais comment ça se présente après?
moi je suis dans un restau, et j'aimerais avoir comme projet la vente à emporter
qui entrainera des modifications au niveau des cuisines, accueil, &quot;standard&quot; etc...
mais il doit y avoir des lois surement à ce sujet aussi, des normes en plus à respecter..
donc voila je ne sais pas comment on présente cela...
le descriptif de l'UC c'est déjà fait dans la 1ere partie du dossier d'acrc, et tout y est bien analysé....