< PDUC | Forum des BTS

PDUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gnou44
  • Date de début Date de début

gnou44

New Member
Bonjour à tous,

Voilà je suis en deuxième année de bts MUC et je viens d'apprendre que mon PDUC est mal ficllé !!! Il faut croire que mon prof vient de se réveiller. L'idée est donc de le refaire sur la communication (création d'un site mail). Auriez-vous des pistes ou des liens pour m'aider. erci bcp
Gnou44

Oups !
Je me suis mal prise alors (rapidement !) ?

Je reprends. J'avais commencé à travailler sur un dossier assez spécial. Comment communiquer quand il s'agit d'une entreprise de pompe funèbre ?!!!
L'idée est de &quot;promouvoir&quot; nos activités en utilisant divers canaux de com. L'équipe sportive de la commune, des prospectus, et surtout un site mail. Mon prof trouve que c'es très spécial mais ne peut m'aider. Pour moi, il s'agit d'un UC avec des clients (la famille du défunt), réalisant du CA et de la marge, elle communique etc....
Voilà! Merci donc pour les pistes de réflexion et désolée pour la question précedente grand Webmaster.

Franchement, je ne comprends pas comment votre prof a accepté que vous soyez dans ce type d'entreprise. Du sponsoring !!! vous n'êtes pas sérieux j'espère ? Désolé, je ne sais pas vous aider.

Retour