< peite question pratique | Forum des BTS

peite question pratique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ollia
  • Date de début Date de début

Ollia

New Member
est-ce normal que je sois obliger de retaper mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois que je veux consulter &quot;Nouvelles réponses à vos messages&quot; même si je suis déjà connéctée?

merci d'avance

Non, ce n'est pas normal. :cool:
Déjà, pense à cocher la case, rester connecté afin de ne plus à avoir à tapper tes identifiants.
Ensuite, suprime les cookies de ton pc, qui sont bien souvent la cause des p'tits bugs.

merci de ton conseil mais je ne peux malheureusement pas les suivre puisque je ne suis pas sur mon ordinateur mais à mon stage...
et je n'ose pas trop toucher à ce qu'il y a dedans tu comprends ! Voudrais pas avoir des ennuis ! :blush:

merci à toi!

c'est pas bien de squatter cco lorsqu'on est au travail :laugh:

non je rigole je fais pas mieux moi :happy:

ok merci!
alors maintenant je vais faire mon idiote!!!! :chessy:comment on supprime les cookies? ... (un peu ignorante je sais mais on se moque pas svp!) sinon :knuppel:
:laugh: :angel: :biggrin:

Ollia link=topic=29161.msg271455#msg271455 date=1150207692 a dit:
ok merci!
alors maintenant je vais faire mon idiote!!!! :chessy:comment on supprime les cookies? ... (un peu ignorante je sais mais on se moque pas svp!) sinon  :knuppel:
:laugh:  :angel:  :biggrin:
outils  :fleche: option internet :fleche: onglet &quot;général&quot;  :fleche: supprimer les cookies  :arrow2:

Ollia link=topic=29161.msg271455#msg271455 date=1150207692 a dit:
ok merci!
alors maintenant je vais faire mon idiote!!!! :chessy:comment on supprime les cookies? ... (un peu ignorante je sais mais on se moque pas svp!) sinon :knuppel:
:laugh: :angel: :biggrin:

:laugh: :laugh: :laugh: c'était surtout ça la raison :laugh: :laugh: :laugh:
tant pis si tu pètes le pc du boulot :chessy:

Mlle G link=topic=29161.msg271462#msg271462 date=1150208066 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: c'était surtout ça la raison  :laugh: :laugh: :laugh:
tant pis si tu pètes le pc du boulot  :chessy:

:aplause: bien vu ! :dacc:

mais ça marche toujours pas ...
snifff ... :cry: tant pis pour moi!
c'est surement l'ordinateur qui m'envoie un signe pour que je travaille pluto ke d'etre la ! :biggrin:

Ollia link=topic=29161.msg271482#msg271482 date=1150208541 a dit:
mais ça marche toujours pas ...
snifff ...  :cry: tant pis pour moi!
c'est surement l'ordinateur qui m'envoie un signe pour que je travaille pluto ke d'etre la ! :biggrin:
qu'est ce qui ne fonctionne pas? quand tu enlève les cookies, tout se déconnecte, comme ton compte :happy:

Ollia link=topic=29161.msg271482#msg271482 date=1150208541 a dit:

EXACTEMENT :laugh:

gazou94 link=topic=29161.msg271489#msg271489 date=1150208651 a dit:
qu'est ce qui ne fonctionne pas? quand tu enlève les cookies, tout se déconnecte, comme ton compte  :happy:

non je suis toujours connecté pourtant mais chaque fois que je clike sur le lien là bah je suis obligée de retaper identifiant et mot de passe et permetter moi de vous dire : c'est assez pénible !!! :happy:

pourtant j'ai essayé ce que vous m'avez dit mais rien à faire... tant pis pour moi je crois ! :cry:

mais merci à vous :laugh:

Retour