< Pensez à votre SAM | Forum des BTS

Pensez à votre SAM

patrice084

Best Member
Vous qui ce soir allez faire la fête et peut-être abuser de C2H5OH, n'oubliez pas de prévoir votre SAM.

Faire la fête c'est bien, mais revenir entier près des siens c'est encore mieux !

Alors bonne fiesta mais prudence !!!

nous on dort sur place donc c'est encore mieux et donc pas de risque :wink2:

mais c'est sur faites tous attention sur la route car un accident est si vite arrivé

lye link=topic=44181.msg460362#msg460362 date=1167575243 a dit:
mais c'est sur faites tous attention sur la route car un accident est si vite arrivé
malheureusement...

et le meilleur, c'est que même si on a pas bu, faut faire attention aux autres automobilistes

le mieux ( si on ne peux resister a la boisson ) c'est de tout prévoir avant !! et pas au dernier moments
sinon il reste le taxi sa peut sauver votre vie

hier j'étais a montpellier, un brouillard intense on y voyait vraiment rien
et dire qu'il y a des fous qui nous ont doublés
j'espere que ce reveillon n'aura pas eu trop de conséquences
en tout cas les controles etaient présents

c'était moi sam...

dans le nez j'avais: 1 verre de jus d'ananas, 1 verre de jus de pomme et 1 verre de coca...
angel_ales link=topic=44181.msg460559#msg460559 date=1167648801 a dit:
je confirme la présence du brouillard sur Narbonne aussi... une purée de pois... c'est tout simplement horrible de rouler là dedans. heureusement qu'à 2h du mat il n'y en avait plus

angel_ales link=topic=44181.msg460559#msg460559 date=1167648801 a dit:
en tout cas les controles etaient présents
Moi j'ai rien remarqué et pourtant j'étais pas bourré.

perlette link=topic=44181.msg460587#msg460587 date=1167653460 a dit:
c'était moi sam...

dans le nez j'avais: 1 verre de jus d'ananas, 1 verre de jus de pomme et 1 verre de coca...je confirme la présence du brouillard sur Narbonne aussi... une purée de pois... c'est tout simplement horrible de rouler là dedans. heureusement qu'à 2h du mat il n'y en avait plus

mes parents n&quot;etaient pas loin et sont rentres a 5h mais il etait toujours présent ce brouillard
c'est assez dur de conduire avec
je pense qu'on devrait accentuer la formation du permis pour conduite sur pluie et brouillard
mais bon revenons au sujet :laugh:

Retour