< pensez vous qu'il est réalisable de faire une licence au cnam en bossant à coté ???? | Forum des BTS

pensez vous qu'il est réalisable de faire une licence au cnam en bossant à coté ????

sheras

New Member
salut tous le monde,
voila je suis en 2éme année de bts ad en alternance et j'aimeari savoir si c'est reellement possible je parle d'arriver à bosser et en meme temps faire une licence au cnam!!!!!
sheras

je connais des personne qui y sont parvenu, avec beaucoup de motivation...
C'est vraiment pas évident mais faisable.
Et puis si tu le veux vraiment fais le, tu risquerai de le regretter dans le cas contraire.

En tout cas bon courage :)

je crois que tu suis déjà un tres bon entraînement en préparant ton BTS en alternance...il n'y a aps de raison pour que tu échoues COURAGE

c'est faisable mon frere l'a fait mais il bossait pas en alterance ... faut etre organisé au poil ...et pas habiter loin du cnam surtout ! (si tu perds 2 h dans les trains ca complique le truc quand meme)
bonne chance a toi !

aude98 a dit:
c'est faisable mon frere l'a fait mais il bossait pas en alterance ... faut etre organisé au poil ...et pas habiter loin du cnam surtout ! (si tu perds 2 h dans les trains ca complique le truc quand meme)
bonne chance a toi !

Le CNAM c'est pas un enseignement à distance ? :| Si c'est bien le cas, je ne vois pas pourquoi on devrait y aller...

Le CNAM c'est pas un enseignement à distance ? :| Si c'est bien le cas, je ne vois pas pourquoi on devrait y aller...[/quote]

le cnam c'est les cours du soirs. Si ca existe sous forme par correspondance je suis pas au courant :shock:

Retour