< penssez vous que tous le monde peu rentrer en bts? | Forum des BTS

penssez vous que tous le monde peu rentrer en bts?

honorine22

New Member
:chessy: bonjour à tous je suis lycéenne en bac pro et on ma di que tout les monde pouvait rentrer en bts. je voudrai vos avis moi je ne suis pas très d'accord avec cette théorie. Faittes moi partager vos expériences!!!! merci !!!!! :smile:

évidement que oui , il faut comme toujours de la motivation et des résultats qui te permettebt de te faire accepter par ta futur école :biggrin:
le bts est ouvert à tout le monde qui veut l'avoir :laugh:

Moi je te dis que &quot;OUI&quot;, tout le monde peut entrer au BTS. Il y avait une fille dans ma classe l'année dernière, elle avait arrêté ses études en 3ème. Elle n'avait ni le BEP, ni le BAC, juste une formation à l'AFPA et elle a pu rentrer en BTS AG. Tout dépend des écoles et de la motivation que tu as.

pensez-vous que tout le monde puisse rentrer en bts?

honorine22 link=topic=28466.msg261728#msg261728 date=1149610737 a dit:
:chessy: bonjour à tous je suis lycéenne en bac pro et on m'a dit que tout le monde pouvait rentrer en bts. Je voudrais vos avis moi je ne suis pas très d'accord avec cette théorie. Faites moi partager vos expériences!!!! merci !!!!! :smile:

3 fautes dans le titre de ce post...
6 fautes dans le texte... Je ne suis pas très d'accord non plus avec cette théorie... :biggrin:

invité link=topic=28466.msg261817#msg261817 date=1149615284 a dit:
6 fautes dans le texte... Je ne suis pas très d'accord non plus avec cette théorie... :biggrin:
Tu es méchant toi dis donc :laugh:
Pour te répondre, oui, tout le monde peut rentrer au BTS, faut juste être motivé sinon tu risques de couler...
C'est un peu comme partout quoi...

honorine22 link=topic=28466.msg261728#msg261728 date=1149610737 a dit: