missrnbdu84
New Member
tiens toi aussi tu te bats :lol:Mbida Sylvestre a dit:La vie se gagne puisqu'elle est un combat perpétuel,on se bat tous le sjour pour se faire une place ,à la vivre au jour le jour est preuve de lacheté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens toi aussi tu te bats :lol:Mbida Sylvestre a dit:La vie se gagne puisqu'elle est un combat perpétuel,on se bat tous le sjour pour se faire une place ,à la vivre au jour le jour est preuve de lacheté
missrnbdu84 a dit:tiens toi aussi tu te bats :lol:Mbida Sylvestre a dit:La vie se gagne puisqu'elle est un combat perpétuel,on se bat tous le sjour pour se faire une place ,à la vivre au jour le jour est preuve de lacheté
Mbida Sylvestre a dit:Je pense même que celui qui se bat pas n'a pas de place sur terre
Racoon a dit:Mbida Sylvestre a dit:Je pense même que celui qui se bat pas n'a pas de place sur terre
Y a se battre et se battre quand meme... Une personne arriviste se bat mais ne tire pas forcement quelque chose de bon tout le temps.
paulo coelho je croisKG a dit:
sarahngu a dit:Aujourd'hui, peu de gens font un boulot qu'ils aiment et pourquoi ? Pour la facilité ? Pour la tranquilité ? Parce qu'ils ont eu peur des difficulté ? Si vous faites un métier que vous aimez, aurez-vous l'impression de perdre votre temps ? j'en doute...
Facile de dire que l'on perd l'essentiel, mais l'essentiel c'est quoi ? C'est pas les vacances... C'est manger, boire, dormir... C'est profiter de la vie, prendre du positif partout... L'essentiel, c'est d'être en vie et de pouvoir en profiter, non ?