< personnes en bts ad | Forum des BTS

personnes en bts ad

imported_sandi

New Member
Bonjour

je voulais savoir vous ne trouvez pas trop dur de bosser et de passer ce fichu bts.

Moi je galère trop, qd je rentre j'ai envi de faire plein de choses mais devoirs oblige. Et vous vous vous en sortez comment????

Bonjour,

Je ne suis pas en AD mais je me permets de répondre.
Je me suis décidée en Janvier à repasser mon bts, donc j'ai reçu les cours en février et j'ai dû faire tout le programme en 5 mois. C"est clair que lorsque tu travailles en même temps, ce n'est pas évident. Perso, je bossais plus les week-ends, et j'étudiais le cours dans les transports en commun, c'était au moins une chose de faite. Pour la 2eme année, je vais commencer les cours dès le début de l'année scolaire et bien m'organiser, je serais obligée de bosser un peu le soir, même si après une journée de boulot, on est cassé. Tout est une question d'organisation. Tous ceux qui passent leur exam en étant salarié ont du mérite !!

Bon courage à toi,

Valérie

coucou

je suis en première année de bts ad et perso ça m'a épuisée!! j'ai commencé aussi les cours fin janvier et je suis salariée!!! en plus j'ai un enfant et une maison à entretenir alors si j'y arrive pourquoi pas vous???
COURAGE!!!!

Retour