< petfood, un livre | Forum des BTS

petfood, un livre

pimousseil23

New Member
bonjour,
je fais comme thème le marché des petfoods, les accessoires enfin tout ce qui peut toucher au animaux de compagnie
Actuellement, je lis un livre d'un éthnologue et d'une chercheur au CNRS qui explique l'amour que les humains portent à leurs animaux. Ya pas vraiment grand chose de commerciale pour le moment apparement alors est ce qu'il faut absolument qu'un livre soit commercial pour le mettre dans mes sources?Y-a-t-il quelqu'un qui a fait une fiche sur les Français et leurs animaux?
Et comment faites vous pour trouver des livres commerciaux concernant votre thème?
Merci

Crois-tu réellement que tu va pouvoir réussir à faire un dossier complet sur ce thème ?! Ca va pas être simple à mon avis, as-tu trouvé beaucoup de docs sur ce sujet ?

ben pourquoi mon thème serait pas complet?! :cry:
je croule pas sous les informations mais ca va j'en trouve quand même, ca peut allé.
mais là tu me fait peur a dire ca! :(

regarde le "Paris MAtch" du 2 décembre 2004
3
à la page 26-28

Il y a un super article sur les animaux (et le luxe)

Super, je viend de recevoir lemagasine ce matin donc je te tiens au courant

je te remercie beaucoup pour ta source :D c'est gentil de ta part!
Sinon personne fait ce thème et qui pourrait me renseigner sur ma question?
Merci :cry:

Il y a eu quelques émissions (Doc de Choc y a 15 jours - 3 semaines), je pense qu'il va encore y en avoir !

Je pense que c'est un très bon thème, très intéressant et tendance !

Bon courage !

Le marché du pet food

Je ne fais pas le marché du pet food mais le luxe animalier et si tu veux des renseignements va voir :
- L'Express du 16/01/2003
et sur les sites de royal canin et autres marques d'alimentation canine.

Retour