< Petfood!! | Forum des BTS

Petfood!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kawaa
  • Date de début Date de début

kawaa

New Member
Bonjour, :D

J'ai commencé un thème de TCC sur les "petfood" mais depuis j'ai orienté mes recherches sur tout ce qui concerne les animaux (en particulier les chiens) avec: comportement du consommateur (maîtres), innovation... et du coup je dois m'éloigner du sujet "petfood" car si on traduit ce terme, il concerne l'alimentation ds animaux de compagnie????? :shock:

Ma question est: "à votre avis, le terme "petfood" est-il approprié au thème traité?" :|

Merci :mrgreen:

Pour ce qui est de l'innovation cherche le site de "dog generation" qui developpe le parfum et les produits de luxe pour les chiens (CD, radio, lingettes etc.

Bon courage

petfood

Slt, je traite aussi ce thème et j'ai fais une fiche de lecture sur une enquête sur le comportement des possesseurs d'animaux de cie et la population animale. le site de la FACCO est très intéressant. je suis dans le meme problème que toi puisque je dérive de l'alimentation. mais le marché du petfood englobe tous ce qui concerne les animaux donc accessoires, santé, produits d'hygiène etc...
J'en suis a ma 5ème fiche, bon courage!! :D

Il me semble que j'ai un article sur le parfum "Oh my dog"!!!
(je vais chercher pour voir si je l'ai encore :mrgreen: )!!!
Dite moi si ca vous interesse, je vous l'enverrais (en format pdf) la semaine prochaine! :wink:

sans pb

personnellement ca m'aiderai pour mon dossier si tu pouvais me l'envoyer afin de voir si je ne l'ai pas déjà.

Merci d'avance :D

Hello Kawaa
J'ai trouvé un truc sur le lien que le webmasteur nous a indiqué :
Va sur :http://www.emapmedia.com puis dans la rubrique "marché" , "produit food" et "petfood".
Tu trouveras ptete des choses interressantes si jamais tu n'as pas dejà cette source.
Bizz et bon courage! :mrgreen:

Retour