< petit eclairage | Forum des BTS

petit eclairage

imported_lala

New Member
:idea: pouvez vous m'expliquer la différence entre les reconnaissances de diplome... niveau2 3.... ou encore reconu par l'etat...
en fait je comprend et je sais pas vers quelle ecole me diriger puis que je ne sais pas si elles sont valables ou non
merci :D
alex

en fait il s'agit de niveau d'etudes...

Niveau 1: bac+5
Niveau 2: bac+4
Niveau 3: bac +2

Les titres homologués par l'état niveau 2 sont reconnus par l'état comme des bac +3 ou +4 selon l'école et le contenu de la formation!!!!!

:wink:

merci bcp manuel
ca m'eclaire parce que je suis en galere, je pensais pas avoir mon bts et j'ai eu 12.5 de moyenne donc j'ai rien cherché maintenant il faut que je me grouille lol
alex

LOL
c'est cler;..
pour les écoles de commerce etc.. y'en a beaucoup qui ont arreté leurs selections mais tu peux encore trouver : ya l'ISEE qui a une session le 18 juillet et l'ICD aussi..
sinon t'as les licences en FAC mais c plus dur pour nous BTSiens..
bon courage

oui j'ai vu pas mal d'ecoles de commerce qui ont des sessions à la rentrée genre l'IDRAC
Les licences c mort il faut cartonner pour y rentrer, c ce que je voulais faire mais la selection est trop dur donc j'ai meme pas tenté
en tout cas merci

PS: si jamais qq1 connait des ecoles de commerce en alternance sur paris qui font encore des selections je veux bien les noms svp

Retour