< Petit mot pour l'administrateur | Forum des BTS

Petit mot pour l'administrateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stoon
  • Date de début Date de début

stoon

New Member
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est à vous qu 'il faut que je m'adresse mais je crois que les bannieres de pubs qu'il y'a sur le forum recelent quelques arnaques ...
J'ai voulu cliquer sur un lien qui disait pouvoir travailler a domicile et gagner jusqu'a 40000 euros par mois ( ils nous prennent vraiment pour des cons) . Ca sent louche tout ca...
Je me demandais si c'etait compatible avec l'ethique du site ????

Merci !
ps: c'est un peu comme si y'avaient des liens vers des sites pour acheter du shit ..

Encore une fois, je ne choisis par les pubs, c'est google qui via un script automatique affiche ce qui lui semble être pertinent en fonction de la thématique de la page.

Je rappelle cependant que CultureCo va très bientôt passer sur un serveur dédié qui coûtera près de 1500 € par an, et que la pub est le principal moyen de financement de ce serveur !

webmaster a dit:
Encore une fois, je ne choisis par les pubs, c'est google qui via un script automatique affiche ce qui lui semble être pertinent en fonction de la thématique de la page.

Je rappelle cependant que CultureCo va très bientôt passer sur un serveur dédié qui coûtera près de 1500 € par an, et que la pub est le principal moyen de financement de ce serveur !

Je ne pense pas que c est la premiere fois que tu uilises internet, :-a3 et tu devrais savoir qu il faut se mefier des pubs sur internet. Comme le dit mr le weeb master, les pubs sont importante pour la survi du site. :-b2 Ca serait dommage qu il devienne payant, non? C est vrai que c est pas tres cool de tomber sur des arnaques, mais c est la dure realite d internet! Je pense que ce site est deja tres bien fait, il n y a meme pas besoin de regarder les pubs, en tout cas quand je suis sur culturco je ne les vois meme pas!
Bon surf a tous, et attention aux pubs :!: :wink:

Ba c'est bien dommage que ce n'est pas vous qui choisissiez vos pubs car cultureco merite quand meme mieux !

Et encore merci pour ces sympathiques moments de surf sur le forum, qui sans vous n'aurait jamais existé

Retour