< petit problème | Forum des BTS

petit problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smily30
  • Date de début Date de début
moi l'année dernière je l'avais pas fait en A3 comme bcq de gens de la classe et les profs ne nous avez rien dit!!! je n'ai pas eu de réfléxion par le jury non plus (quoi qu'il n'avait même pas jetté un coup d'oeil sur mon dossier avant de m'interroger!!! super :knuppel: puis résultat j'ai eu seulement 7/20 les boules alors qu'en cours j'avais 13/20!!! :cry:bref comme quoi un exam reste un exam!!! :wink2:

titia35 link=topic=21515.msg196032#msg196032 date=1144770479 a dit:
moi l'année dernière je l'avais pas fait en A3 comme bcq de gens de la classe et les profs ne nous avez rien dit!!! je n'ai pas eu de réfléxion par le jury non plus (quoi qu'il n'avait même pas jetté un coup d'oeil sur mon dossier avant de m'interroger!!! super :knuppel: puis résultat j'ai eu seulement 7/20 les boules alors qu'en cours j'avais 13/20!!! :cry:bref comme quoi un exam reste un exam!!! :wink2:

ça dépend sur qui du tombe, les oraux c'est un coup de chance, c'est comme pour la correction des écrits. Tout est subjectif.

exact jsuis oki ac toi :wink2:!!! et sur ce coup là faut croire que ma tête ne leur revenait pas!!! quoi que c'était peut être pas le bon jour, j'étais passé un VENDREDI 13 mai!!! :spam1:bref c'est un exam...

Moi en meme temps l'année dernière j'étais la seule à avoir le tableau format A3 :blink: mais appremment c'est écrit dans le référentiel et puis en plus notre prof (de merde) ne voulait pas valider mes actions si j'avais pas le tableau en A3.

Bon courage à tous ceux qui repassent le BTS VPT, et rebelotte pour moi encore cette année :excl: :excl: :excl:

++ :wink2:

LNS link=topic=21515.msg196562#msg196562 date=1144825284 a dit:
Moi en meme temps l'année dernière j'étais la seule à avoir le tableau format A3  :blink:  mais appremment c'est écrit dans le référentiel et puis en plus notre prof (de merde) ne voulait pas valider mes actions si j'avais pas le tableau en A3.

Bon courage à tous ceux qui repassent le BTS VPT, et rebelotte pour moi encore cette année :excl: :excl: :excl:

++  :wink2:

Tu repasse quoi comme matière LNS??? bon courage à toi aussi les jours J approchent à grand pas!!! :wink2:

titia35 link=topic=21515.msg196787#msg196787 date=1144837161 a dit:
Tu repasse quoi comme matière LNS??? bon courage à toi aussi les jours J approchent à grand pas!!! :wink2:

Malheureusment je suis obligée de tout repasser sans excéption, mis à part l'italien (où j'ai eu 14 :wink2:)

:cry: :cry: :cry: :cry:

LNS link=topic=21515.msg197574#msg197574 date=1144911302 a dit:
Malheureusment je suis obligée de tout repasser sans excéption, mis à part l'italien (où j'ai eu 14 :wink2:)

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

cela veut dire que tu n'as eu la moyenne dans aucune autre matière??? bon courage en tout cas :wink2:

titia35 link=topic=21515.msg197790#msg197790 date=1144925257 a dit:
cela veut dire que tu n'as eu la moyenne dans aucune autre matière??? bon courage en tout cas :wink2:

Eh bien oui, je n'ai pas eu la moyenne dans toutes les autres matières j'étais pas loin :excl:

LNS link=topic=21515.msg197859#msg197859 date=1144929723 a dit:
Eh bien oui, je n'ai pas eu la moyenne dans toutes les autres matières j'étais pas loin :excl:

désolé pour toi!!! mais tu sais moi ce fût pas terrible non plus!!! j'ai 4 matières à repasser (français où j'ai eu 9, , espagnol 8, oral vente 9 et action 7) et eco, géo, etude de cas, anglais =10 :embarassed:!!! pas terrible mais comme je ne pouvais pas reprendre les cours je les ai valider qd même dc ça reste chaud pour moi, bref on verra :wink2:

Effectivement le tableau chronologique est bien en A3 et en double exemplaire!!!

Si tu tombe sur un ou une relou, t'es mal!!!!

Bon courage à tous pour le Bts moi, je l'ai eu il ya 2 ans j'a i eu au total 10,03

C'ÉTAIT CHAUD!!!

Retour