< petite crainte sur mes sources...... | Forum des BTS

petite crainte sur mes sources......

bonjour, j'ai un thème qui tient la route, cependant j'ai une grosse peur :

la diversité de mes sources !

je n'ai que des résumés d'articles (net et revues), une d'une émission tv, ...et c'est tout !

pas de compte rendus, pas d'entretien, pas de livre.....c'est grave ?

comment puis je y remédier dans l'urgence ? il me reste 2 semaines..

c pas grave si pour un theme tu nas pas ttes les sources faut surtout que cela soit varié sur lensemble de tes thèmes

Bonjour !

Tout d'abord je dois dire que ce forum a répondu à un grand nombre de questions que je me posais ... merci à tous les forumistes et aux professeurs pour leur aide.

Je suis un peu dans le même cas qu'Olivier.

Je n'ai que des fiches d'articles de presse, d'Internet et de radio.
Je pense que l'examinateur ne va pas laisser cette "bétise" passer.
J'aurai du, il est vrai, ajouter un côté plus "professionnel" à mon dossier.

Je voulais donc savoir si cela va me pénaliser plus ou moins lourdement sur la note finale ?

Ma deuxième question est peut-être bête mais est-il possible de mettre dans une fiche, une interview d'une personne intérrogée par un journal, un site Internet, ... ? Si oui, cela rentre t-il comme fiche de lecture ou comme interview/entretien ?

Merci pour vos futurs réponses ... :mrgreen:

Olivier,
pour la première question la réponse est "tout dépend de l'examinateur". Ceratins sont formalistes et vont en tenir compte, mais cela ne va pas beaucoup influencer la note car ce n'est qu'un paramètre.
Pour la seconde question, la réponse est non car tu n'as pas réalisé l'entretien.

je me suis put etre mal exprimé, je n'ai que des fiches de "lecture" pour TOUT mes thèmes...

et mon prof m'a dit qu'il y accordait presque 1/3 de la note à la diversité

Retour