< petite orientation pour des sources | Forum des BTS

petite orientation pour des sources

imported_july

New Member
je voudrais faire un thème sur l'évolution de la restauration rapide en france, mais je ne trouve pas de sources, vous pourriez m'aider en me donnant une orientation svp ?

Ps: un avis sur mes thèmes ? :wink:
- le marché du livre
- l'évolution de la restauration rapide
- la communication évènementielle (sponsoring, mécénat)
- le cheval

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!! :D

Je pense que votre thème sur l'évolution de la restauration (pas uniquement rapide) est de manière générale intéressant car c'est un domaine où il se passe pas mal de choses. Héla, je n'ai pas de source.
Idem pour le sujet sur la communication évènementielle.
Par contre, le cheval, c'est de la TCC ? et le livre, quelle orientation allez vous donner à ce sujet ?

pour le sujet du cheval, ma prof m'a dit que c'était bon, mais qu'il fallait que je fasse très attention à ce que mes sources soient vraiment commerciales. Pour le moment ça, j'ai des trucs sur les courses, le PMU, le commerce sur le salon du cheval...

Et pour le marché du livre, c'est surtout l'e-book et la concurrence entre le livre papier et le livre sur l'e-book, à télécharger sur ordinateur. Les nouveaux modes de distribution et d'édition, j'ai trouvé quelques articles sur le site e-marketing.

Pour la communication évènementielle, j'ai trouvé sur e-marketing et le dossier sur le mécénat de Althéma qui était dans les liens de la com évenementielle du site

Je vous remercie quand même pour l'évolution de la restauration, mais si vous auriez des conseil pour que je puisse orienter ce thème correctement ce serait sympa !! :wink:

Pour le sujet sur le cheval, il faut trouver une orientation au dossier, et pas le traiter de manière décousue.

Retour