< petite question sur les salaires sous contrat pro ... | Forum des BTS

petite question sur les salaires sous contrat pro ...

droitdevanttoi

New Member
bonjour à tous !!! :biggrin:
j'ai trouvé une entreprise pour un bts AG et en faisant le détail de mes frais un petit doute s'est installé...
j'ai pu y répondre un peu en regardant sur le forum je voudrais juste une confirmation :
le salaire pour un bts en alternance (contrat pro) est en pourcentage, sur la base de 35h ou selon le temps de travail? parce qu'en fait mon école de formation fonctionne sur le système de 3 jours de travail/ 2 jours de formation et je me demandait si les heures de cours sont comptées dans la rémunération ou s'il s'agit juste des heures de travail en entreprise ... :blink:
merci beaucoup pour vos réponses et bon courage à tous! :dacc:

droitdevanttoi link=topic=66534.msg708284#msg708284 date=1188736804 a dit:
le salaire pour un bts en alternance (contrat pro) est en pourcentage, sur la base de 35h ou selon le temps de travail? parce qu'en fait mon école de formation fonctionne sur le système de 3 jours de travail/ 2 jours de formation et je me demandait si les heures de cours sont comptées dans la rémunération ou s'il s'agit juste des heures de travail en entreprise ... :blink:

C'est un pourcentage sur un salaire à temps plein, donc calculé sur 151.67
C'est parce que vous n'êtes pas toujours au travail, que vous ne percevez qu'un pourcentage et non le smic complet.

Retour