< petits problèmes de deplacement! | Forum des BTS

petits problèmes de deplacement!

choupinette22

New Member
bonjour,
j'aurais une question concernant ma sœur qui est en bts NRC en contrat de professionnalisation, elle est en agence immobilière, son employeur lui demande de faire des déplacements, (qui l'intéresse d'ailleurs), le seul problème c'est qu'elle doit prendre sa voiture personnelle et il ne lui rembourse pas l'essence? a t il le droit? ou a t il une aide pour qu'elle se fasse rembourser des déplacements si son employeur ne le fait pas?
j'ai une autre question : quel est le minimum du smic en contrat de professionnalisation? elle est payée 55%?
est il pas trop tard pour changer d'entreprise car elle se sent un peu arnaquer et elle ne fait pas grand chose?
merci pour votre compréhension!

Pour répondre à ta question sur le salaire va sur ce post :wink2:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74480.0.html

Pour ce qui est des déplacements, je ne suis pas sur que l'entreprise ait une obligation de rembourser l'essence.
Par contre je ne sais pas si ca peut rentrer dans le cadre des déclarations de frais kilométrique avec les impots.

Elle est en quelle année ? 1ere ? si oui elle peut encore changer d'entreprise .. si elle est en 2ème année c'est trop juste

Retour