< Peur! | Page 2 | Forum des BTS

Peur!

En choisissant le BTS Trilingue, vous étiez censé(e) [ué ya des mecs en AST lol] savoir qu'il y aurait forcément un stage de 6 semaines sur l'une de deux années !!! :dacc:

Pour ma part, je suis partie en Angleterre la 1ère année dans la région du Suffolk, je suis revenue changée, j'ai adoré tout simplement, j'ai rencontré des gens supers, les gens qui m'encadraient à mon stage étaient tous géniaux... bref je ne voulais vraiment plus revenir ! :cry:

Pour mon deuxième stage je suis retournée en Angleterre, dans la même région, la même ville mais dans une entreprise différente. J'ai rencontré des gens de toutes nationalités, je faisais une coloc avec un Indien et un Allemand, dépaysement total, j'ai rencontré des Indiens, une Hongroise, un Allemand, un Russe... et plein d'autres, je me suis é-cla-tée !!!!! Encore mieux que l'an dernier ! J'avais vraiment les boules de revenir... :cry:

Je n'ai qu'une envie c'est de partir vivre en Angleterre, avec des gens accueillants, gentils et très ouverts d'esprit.

Voila, donc prenez cela comme une vraie CHANCE ! Moi je trouve que c'est génial d'avoir l'opportunité de partir dans un pays étranger.... :biggrin: FONCEZ !!!! :smile:

bettyboopblu link=topic=35407.msg487725#msg487725 date=1170185884 a dit:
:embarassed: je ressen également la meme chose je pars en italie au mois de mai mais g vraiment peur de ne pas faire de nouvelle connaissance de rester dans mon coin vu que je suis timide..
J'espère en tout cas que tout se passera bien parce que 6 semaine sa fai long quand meme!!!

j'ai fait mon premier stage en italie ... la premiere semaine ca a été l'enfer ... loin de mes parents et de mes amies pour la premiere fois de ma vie mon niveau d'italien se limitait à &quot;buongiorno come stai?&quot; (un peu la cata quoi!) je ne fesais pas la fiere ... et puis pendant mon stage je me suis fait un très bon ami il est roumain donc il sait ce que ca fait d'etre loin de chez soi il m'a beaucoup aidé a passer les six semaines on est beaucoup sorti et dans deux mois je pars m'installer avec lui ... je ne regrette rien ... je suis revenue changée : plus mure plus sure de moi plus confiante ... il faut un temps d'adaptation et puis dis toi que tout le monde n'a pas la chance de partir 6 semaines comme ca alors eclate toi! je preferais repartir en stage plutot que de passer le bts cette semaine lol

Retour