< peut etre est il temps de passe à l'action? | Forum des BTS

peut etre est il temps de passe à l'action?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mason
  • Date de début Date de début

Mason

New Member
Je suis sur ce forum depuis un moment je me rend compte que de nombreuse perssonne en ont marre de la societe en general, de la politique, des passes droits (n'est ce pas monsieur drut).

Maintenant je m'interroge sur la porte de ce forum : discute c'est bien d'un point de vue perssonnel ca permet d'echanger des idees mais si ya rien derriere ca ne reste que des idees en suspend.

Moi ce que je propose c'est de rassemble nos idees et de les defendres par la creation d'un parti politique qui ne serait ni de droite ni de gauche car si vous gardez une vision binaire vous perdez votre liberte de choisir il faut avoir une vision transversal et sortir du cadre.

Certain diront que c'est de l'utopie ou de la folie, a ceux la je leur repond que moi au moin je ne reste pas les main dans les poche a attendre que ca se passe.

j'attend vos commentaires

ce n'est pas en creant un parti politique qu'on va reformer la société, premierement ca n'aura aucun poid et puis sur cco nos positions politique sont tres variée ....

Rejoint une associations,à la limite un syndicat et tu sera moins decu la politique c'est pour les grand ... Ton avis ou tes projets desolé de te le dire mais il n'en ont rien a ***** :wink2:

Retour