< Peut on contester la note d'un prof? | Forum des BTS

Peut on contester la note d'un prof?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanaria
  • Date de début Date de début

sanaria

New Member
Bonjour a tous

Voila la semaine dernière j'avais un oral qui se déroulait sur toute la matinée plus précisement de 8h à 13h sans ordre de passage, alors je suis arriver à 12h mais le prof était deja partit car il avait finit .
Mais il avait finit plutot car il y avait 6 absents et lorsque je l'ai croisé dans les couloirs(vers 12h20) il m'a dit qu'il m'avait mis 0 car j'étais absente alors que non!!!!!

Etant boursiere,je n'ai pas envie de perdre ma bourse alors que j'étais là!Que puis je faire?

Comment peut on contester la note d'un prof?

Merci

le RDV sur la convocation est à 8h, si tu n'y es pas tu es considérée comme absente.
imagine si tout le monde se pointe à sa guise et que 5 candidats arrivent à 12h30 ! ce serait trop facile  :laugh:

sinon à la limite tu avais une bonne excuse pour arriver à 12h ?

luna75 link=topic=81798.msg900039#msg900039 date=1209914937 a dit:
le RDV sur la convocation est à 8h, si tu n'y es pas tu es considérée comme absente.
imagine si tout le monde se pointe à sa guise et que 5 candidats arrivent à 12h30 ! ce serait trop facile :laugh:
sinon à la limite tu avais une bonne excuse pour arriver à 12h ?

+1
Sur ta convocation, il devait y avoir noté qq chose du genre : Epreuve à partir de 8 heures jusqu'à 13 heures. Donc, comment pouvais-tu savoir si tu n'étais pas convoqué pour 8 heures ? :notstupide:

ah les oraux ont commencé pour certains c'est le bts blanc ou l'exam national ? C'était comment pour ceux qui l'ont passé ?
Merci de mettre vos impressions, ça vas rassurer un peu :angel:

C'était un Bts blanc, l'ordre de passage etait définit à la base par ordre alphabétique et mon nom est à la fin de l'alphabet.
Et il n'y a pas de convocation

sanaria link=topic=81798.msg900299#msg900299 date=1209928052 a dit: