< Peut on mettre 1 job d'été en AC ???? | Page 2 | Forum des BTS

Peut on mettre 1 job d'été en AC ????

je suis d'accord mais un chargé d'acceuil peut egalmeent avoir un portefeuille client pas enorme enorme mais il peut en avoir surtout que maintenant les guichets sont sans caisse, ils ne donnent plus d'argent liquide au guichet

dans mon académie les jobs d'été sont accepté sur le planning... il faut que ça soit un minimum commercial et il faut les mettre dans la partie rencontre avec un professionnel... et bien entendu il faut une preuve de ce que tu as fait (contrat de travail....)

la parole du prof

une aca c'est un commandiataire, une problématique, et des tech commerciales

dans ce que vous avez fait à la limite une tite ac sur l'accueil clientèle et le renvoi vers des pros, thats' all

sinon attention si c'est fait dans l'été qui a précédé votre début de cq et votre formationzappez l'action elle n'est pas acceptable

lyly65 a dit:
Si t'as fait une action qui corespond à ton BTS porquoi pas mais je pense que la convention est obligatoire en à tu rempli une?
la convention est obligatoire mais uniquement pour les stages!!sinon, a quoi ca sert de faire des actions hors stage?!! :mrgreen: :mrgreen:

par exemple, les actions ds le cadre d'un BDE ... cela peut servir , et c'est "hors stage" ...

exact

il reste qu'i faut le amximum de preuve donc pqzr ex une aca faite l'été en banque il faut une convetion d'action ou une attestation pour indiquer qu'elle a bien été faite
c'est le cas pour ac et ar principalement

Retour