< Peut-on se servir du contenu d'une mission pour une autre? | Forum des BTS

Peut-on se servir du contenu d'une mission pour une autre?

clemoudepaname

New Member
Bonjour,
j'ai réalisé une mission &quot;étude d'image et notoriété&quot; pour mon UC, et j'aimerais m'en servir comme annexe pour une mission &quot;concurrence&quot;.
Est-ce toléré?
Merci pour vos réponses.

précisez comment, et le thème exact de votre autre &quot;mission&quot; ( la concurrence n'est pas une mission en soi)

j'ai réalisé une mission étude de notoriété/image de mon point de vente et j'aimerais me servir des résultats de cette étude comme annexe dans une autre mission qui serait une étude de la concurrence, dans laquelle j'analyse essentiellement les chiffres de mes concurrents.

et vous a classez dans quelle catégorie, cette &quot;étude&quot; ? Relation client : bof ....Management : bof ....
Il va falloir extraire quelque chose de cette approche !

clemoudepaname link=topic=94861.msg1077608#msg1077608 date=1233871250 a dit:
j'ai réalisé une mission étude de notoriété/image de mon point de vente et j'aimerais me servir des résultats de cette étude comme annexe dans une autre mission qui serait une étude de la concurrence, dans laquelle j'analyse essentiellement les chiffres de mes concurrents.
pas de problème, en annexe c'est possible pour par exemple justifier d'une autre mission ou spécifier un contexte.

merci de m'avoir répondu, je précise que mon étude de notoriété/image consiste en un questionnaire...donc automatiquement il s'agirait d'une mission relation clientèle,non?

Retour