< photos de stage brulées | Forum des BTS

photos de stage brulées

sarah75

New Member
Salut!
Je viens de rentrer de mon stage toute contente avec plein de photos de l'entreprise, de moi en train de travailler et avec mes collègues...
Je suis alleé les développer et j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre que les photos étaient &quot;brulées&quot; dans l'appareil photo  :cry:
Je ne sais vraiment pas quoi faire...faut-il que j'y retourne et refaire des photos ? Mon prof me dit que les photos sont une preuve que l'on a bien effectué son stage....
Merci pour votre aide
Sarah

Des preuves que tu as bien effectué le stage? Bin la je suis pas d'acc! Tout le monde ne prend pas de photos et peuvent tres bien passer leurs epreuves!
Tu as bien le certificat de stage pour prouver que tu as fais ton stage.

C est vrai que c doit etre rageant. Tu ne peux pas expliquer a ton maitre de stage ton probleme qu il t envoie quelques photos de l entreprise?

C'est vrai que ca aurait été sympa de montrer des photos de toi à ton stage au jury, mais de là à dire que c'est obligatoire, j'ai des doutes...
Essaie de reprendre quelques photos, et vérifie que ton photographe n'est pas en cause.
:wink2: :wink2:

mar75 link=topic=31510.msg305297#msg305297 date=1152206733 a dit:
Des preuves que tu as bien effectué le stage? Bin la je suis pas d'acc! Tout le monde ne prend pas de photos et peuvent tres bien passer leurs epreuves!
Tu as bien le certificat de stage pour prouver que tu as fais ton stage.

C est vrai que c doit etre rageant. Tu ne peux pas expliquer a ton maitre de stage ton probleme qu il t envoie quelques photos de l entreprise?
pour avoir la rage, je l'ai :cry:
Oui j'ai mon certificat de stage signé et tamponné par mon maitre de stage :blush:
Mon maitre de stage est très occupé surtout que c'est les soldes la bas enfin je vais essayer de le recontacter pour qu'il me prenne quelques photos...
C'est mon prof de Ci qui m'a dit que c'était obligatoire dans la présentation de l'entreprise
Merci pour vos réponses :blush:

en fait les photos prouvent que tu es aller dans l entreprise.
sinon tu peux t arranger avec le boss pour avoir le certificat et aller a la plage ou visiter la ville au lieu de taffer, c est une preuve informelle juste pour dire &quot;oui j ai travailler&quot;

nsg03 link=topic=31510.msg306790#msg306790 date=1152283568 a dit:
en fait les photos prouvent que tu es aller dans l entreprise.
sinon tu peux t arranger avec le boss pour avoir le certificat et aller a la plage ou visiter la ville au lieu de taffer, c est une preuve informelle juste pour dire &quot;oui j ai travailler&quot;
oui mais il faut que j'y retourne?

sarah75 link=topic=31510.msg306798#msg306798 date=1152283869 a dit:
c'est la cata, c'est la catastrophe !!!!  :wacko:
Perso j'avais aucune photo de mon stage, mais des plaquettes, la carte de mon maitre de stage et ça a suffit! Je pense pas que le fait de ne pas avoir de photos pose vraiment un problème! :smile:

ally31 link=topic=31510.msg306943#msg306943 date=1152290129 a dit:
Perso j'avais aucune photo de mon stage, mais des plaquettes, la carte de mon maitre de stage et ça a suffit! Je pense pas que le fait de ne pas avoir de photos pose vraiment un problème!  :smile:
merci ally31....  :blush: moi aussi j'ai la carte de visite de mon maitre de stage, un plan du magasin et des plaquettes explicatives du service où j'ai effectué mon stage....enfin je ne comprend pas pourquoi mon prof veut absolument des photos (bon c'est vrai c'est aussi des souvenirs pour moi car je sais que je n'y retournerais pas malgrès avoir passé un excellent stage)

C'est bizarre cette histoire de photos obligatoires, jamais entendu parler de ça :blink:
Ca me parait quand même exagéré d'obliger quelqu'un à prendre des photos de son entreprise pour prouver quelque chose...
Et la confiance alors ?
On est quand même plus des gamins... :mellow:

il me fait rire mon prof de CI.....il me dit maintenant pas de panique :blink: enfin je trouverais bien une solution (enfin je l'espère :unsure:)
Merci pour votre aide :wink2:
Sarah

des photos obligatoires mais nimporte quoi....c'est sur que si c'est pour montrer un point important de ton theme E6 ou je ne sais quoi la c'est important mais des photos de lentreprise c'est juste pour toi..à lexamen tas à peine le temps de presenter lentreprise donc des photos :laugh: :laugh:
les profs defois sont vraiment grave :blink:

cristela link=topic=31510.msg310504#msg310504 date=1152613280 a dit:
des photos obligatoires mais nimporte quoi....c'est sur que si c'est pour montrer un point important de ton theme E6 ou je ne sais quoi la c'est important mais des photos de lentreprise c'est juste pour toi..à lexamen tas à peine le temps de presenter lentreprise donc des photos  :laugh: :laugh:
les profs defois sont vraiment grave  :blink:
t'as vu sa cristela......je t'assure je suis embrouillée :blush:

sarah75 link=topic=31510.msg310517#msg310517 date=1152613661 a dit:
t'as vu sa cristela......je t'assure je suis embrouillée :blush:
en tout cas javais jamais entendu ça que les photos etaient obligatoire :laugh: :laugh:
mais bon tinquiete pas je te dis que non... :wink2:
si ten a c'est bien mais bon c'est pas ça qui va te donner l'oral

cristela link=topic=31510.msg310877#msg310877 date=1152626504 a dit:
en tout cas javais jamais entendu ça que les photos etaient obligatoire  :laugh: :laugh:
mais bon tinquiete pas je te dis que non... :wink2:
si ten a c'est bien mais bon c'est pas ça qui va te donner l'oral
bah j'espère que sa va pas me pénaliser :blush:

Adachi link=topic=31510.msg311279#msg311279 date=1152644839 a dit:
Pffff mais non ne t'inquiètes pas !!  :angel:
j'ai discuté avec d'autres étudiants CI et ils me disent que je suis dans la m*****....génial :wacko:

sarah75 link=topic=31510.msg311282#msg311282 date=1152645145 a dit:
j'ai discuté avec d'autres étudiants CI et ils me disent que je suis dans la m*****....génial  :wacko:
Ils te font surement marcher !
Et ceux qui n'ont pas d'appareil photo, ils font comment alors ?
Non franchemement t'inquiètes pas, ca se saurait si c'était obligatoire... :wink2: :wink2:

Retour