< phrase d'accroche : lettre de motiv | Forum des BTS

phrase d'accroche : lettre de motiv

magalie222

New Member
coucou !

je viens d'avoir mon bts assistante de direction en alternance et je cherche du boulot !!

que pensez vous de cette phtase d'accroche pour ma lettre de motiv :

Titulaire d'un bts assistante de direction, je suis à la recherche d' un emploi de d'assistante/secrétaire. (phrase simple)
ou

titualire d'un bts assistante de direction, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour un poste de secrétaire/assitante.

AIDER MOI car je n'arrive pas a bien formuler cette première phrase merci a tous et à toute BIZ :lol:

par exemple : "J'ai le plaisir de vous soumettre, par la présente, mon profil professionnel . Titulaire d'un BTS AD, je souhaite intégrer une structure d'avenir telle que la vôtre, où je pourrai développer mes capacités administratives ..."

c'est ce qui m'est venu dans l'immédiat ...

la meilleur c'est la première ! j'ai suivi une formation pour justement les embauches et il m'on appris a ne pas faire de phrase comme la seconde

MARQUIS75 a dit:
par exemple : "J'ai le plaisir de vous soumettre, par la présente, mon profil professionnel . Titulaire d'un BTS AD, je souhaite intégrer une structure d'avenir telle que la vôtre, où je pourrai développer mes capacités administratives ..."

c'est ce qui m'est venu dans l'immédiat ...

BRAVO!!!
Autrement moi aussi je préfère la première.

Retour