< phrases à traduire pleaseeee | Forum des BTS

phrases à traduire pleaseeee

Estrela

New Member
Je vais passé le portugais à l'oral comme à l'écrit alors forcément l'anglais me donne pas envie de faire des efforts :embarassed:

- Sa voiture est tombée en panne sur le chemin de la réunion

-les gouvernements ont rompu les relations diplomatiques

- elle n'arrête pas de parler des ses problèmes familiaux

- je l'ai rencontré par hasard au festival de la bière de berlin (berlin beer festival)

Estrela link=topic=69638.msg745452#msg745452 date=1192884713 a dit:
Je vais passé le portugais à l'oral comme à l'écrit alors forcément l'anglais me donne pas envie de faire des efforts  :embarassed:

- elle n'arrête pas de parler des ses problèmes familiaux

- je l'ai rencontré par hasard au festival de la bière de berlin (berlin beer festival)

Et tu penses que les gens vont vouloir te donner les phrases comme ça  :closedeyes:
Je te propose d'essayer de traduire ces phrases (en laissant les mots que tu ne connais pas) et ensuite les personnes qui voudront t'aider le feront.
Ca t'obligera à travailler et à ne pas recevoir gratuitement ton travail  :wink2:
Bon courage !

Estrela link=topic=69638.msg745452#msg745452 date=1192884713 a dit:
Je vais passé le portugais à l'oral comme à l'écrit alors forcément l'anglais me donne pas envie de faire des efforts  :embarassed:

- elle n'arrête pas de parler des ses problèmes familiaux SHE DOESN'T STOP TO SPEAK ABOUT HER FAMILY'S MATTERS

aprés lesautre phrases je n'ai pas le temps de les faire maintenant je reviens peu etre plus tard.
Et puis essai un petit peu, le forum n'est là que pour aider, pas pour tout faire à ta place  :closedeyes:  :happy:

Claiirie link=topic=69638.msg748394#msg748394 date=1193227463 a dit:
Et tu penses que les gens vont vouloir te donner les phrases comme ça  :closedeyes:
Je te propose d'essayer de traduire ces phrases (en laissant les mots que tu ne connais pas) et ensuite les personnes qui voudront t'aider le feront.
Ca t'obligera à travailler et à ne pas recevoir gratuitement ton travail  :wink2:
Bon courage !

T'est vraiment méchante, la pauvre elle demande de l'aide, j'espère que tu te retrouvera pas dans son cas... :closedeyes:

Je ne vois pas en quoi je suis méchante, en plus si j'avais été vraiment méchane elle me l'aurait dit. De plus, venir sur un forum en disant &quot;'anglais me donne pas envie de faire des efforts &quot;, tu crois que ca va donner aux gens du forum de venir l'aider? On aime bien aider mais faut pas pousser mémére dans les orties.
La preuve peaceloveandlife va dans mon sens.

De plus, je lui proposes une autre façon de faire, qui sera appréciée par la plupart des personnes de ce forum. Et je dis cela pour son bien, pour pas qu'une fois à l'examen elle soit dans la merde.
Je ne lui ai pas dit qu'on allait pas l'aider, je lui ai juste dit d'essayer d'abord et ensuite de voir si les membres peuvent l'aider à finir les phrases. :happy:

Claiirie link=topic=69638.msg750289#msg750289 date=1193406856 a dit:
Je ne vois pas en quoi je suis méchante, en plus si j'avais été vraiment méchane elle me l'aurait dit. De plus, venir sur un forum en disant &quot;'anglais me donne pas envie de faire des efforts &quot;, tu crois que ca va donner aux gens du forum de venir l'aider? On aime bien aider mais faut pas pousser mémére dans les orties.
La preuve peaceloveandlife va dans mon sens.

De plus, je lui proposes une autre façon de faire, qui sera appréciée par la plupart des personnes de ce forum. Et je dis cela pour son bien, pour pas qu'une fois à l'examen elle soit dans la merde.
Je ne lui ai pas dit qu'on allait pas l'aider, je lui ai juste dit d'essayer d'abord et ensuite de voir si les membres peuvent l'aider à finir les phrases.  :happy:
méchante Claiirie vilaine :knuppel: :laugh: :kiss: :kiss: :kiss:
ce n'est pas de la méchanceté mais disons que se sont des phrases qui peuvent etre facilement traduite avec un dico ...

Vous zêtes des méchantes! vous voulez pas traduire ces phrases parce que vous arrivez aps à les traduire :laugh: :wink2:

:fleche: Voilà ce que je te propose:
His car broke down on the road of the meeting.
The governments broke the diplomatic relationship.
She doesn't stop speaking about her family problems.
I met him randomly to the festival of Berlin beer festival.

Sa voiture est tombée en panne sur le chemin de la réunion : His car broke down on the way of the meeting

-les gouvernements ont rompu les relations diplomatiques : the Governments broke the diplomatic relationship

- elle n'arrête pas de parler des ses problèmes familiaux : She is always speaking about her family problems

- je l'ai rencontré par hasard au festival de la bière de berlin (berlin beer festival) : I met him by chance at the berlin beer festival

melkou link=topic=69638.msg750621#msg750621 date=1193473991 a dit:
- elle n'arrête pas de parler des ses problèmes familiaux : She is always speaking about her family problems

Je dirai plutôt : She can't stop speaking about her family problems.

oui c'est aussi ce que je me disais mais en anglais la formule que j'ai employé insiste sur la redondance :arrow2: donc je ne sais po?

merciii vous êtes trop adorables :wub

juré je vais faire des efforts !!! comme je ne passe pas l'anglais à l'exam je suis pas motivé mais bon je vais m'y mettre.

Mais je sais pas si les notes d'anglais comptent vu que j'ai pris portugais avec le CNED.

Faut que je me renseigne en tout cas merci :smile: je voulais pas d'embrouille moi :angel: lool :chessy:

Estrela link=topic=69638.msg750676#msg750676 date=1193482176 a dit:
merciii vous êtes trop adorables :wub

juré je vais faire des efforts !!! comme je ne passe pas l'anglais à l'exam je suis pas motivé mais bon je vais m'y mettre.
Mais je sais pas si les notes d'anglais comptent vu que j'ai pris portugais avec le CNED.
Faut que je me renseigne en tout cas merci :smile: je voulais pas d'embrouille moi :angel: lool :chessy:
Ah tu ne le passes pas à l'exam?
Si tu es dans une école je pense que tes notes comptent pour ton dossier, après sinon non elles ne te servent pas je crois.

je ne sais pas si elles comptent, il faut que je me renseigne.

les notes de portugais seront intégrées dans ma moyenne mais l'anglais je ne sais pas, je préfèrerai po :blush:

Retour