< Pieuvre publicitaire, je confond.. | Forum des BTS

Pieuvre publicitaire, je confond..

imported_Miguel

New Member
Coucou a tous, :wink:

Voilà, j'ai com théme la pieuvre publicitaire, mai quelle différence ya-t-il vraiment avec le marché de la pub, j'ai l'impression de pataugé a fond les manettes, surtout que je trouv rien sur le marketing street-virale.. :cry:

Aidez moi je vous en supplis, partiel semaine prochaine, :evil:
Je confond:
PIEUVRE PUBLICITAIRE - UNDERCOVER MARKETING - MARCHE DE LA PUB...qu'est ce qui distingue ces différent thémes?
 
Pour répondre à ta kestion les 3 themes sont trest liés.

Mais préfère 1 theme comme pieuvre publicitaire ou undercover marketing plus que marché de la pub car marché de la pub ça fait 1 peu bateau contrairement aux 2 autres et si tu ne fais pas allusion au marché sur ce theme, tu pourras consacrer 1 autre theme au marché d'1 produit quelconque.

Aussi "marché", ça fait tres vaste et tu vas te piéger tte seule car on va t'interroger à la fois sur le marché et sur la pub ds ce theme

A vérifier mais pieuvre publicitaire et undercover c la mem chose sauf que si l'on suit la théorie la pieuvre publicitaire intervient sur les médias, en effet la publicité ne concerne que la com sur les médias alors que l'undercover est surtout connu pour des stratégies hors média car c'et 1 moyen de contourner la lassitude qui se manifeste autour du matraquage publicitaire

Un ptit conseil ds ton theme fais 1 note d'observation à partir du site de médiamétrie sur la pub afin de représenter visuellement le matraquage publicitaire et ensuite tu développe les stratégies d'undercover marketing pour montrer comment les professionnels ont su réagir.
 
moi, c'est le sujet que j'avais pris au début et aprés, j'ai fait un plan qui ressemble à ça :
1. technique de comm
2.conséquences
3.résultat

sinon j'arrivé pas à m'en sortir
 
mici le amis, :) je suis donc dans la bonne direction, c'est clair que je trouv plus intéressant l'undercover(pieuvre publicitaire) que le marché de la pub.


:arrow: Que pensez vous de ce plan?

-Le matraquage publicitaire(état des lieux)
-Les stratégie(techniques)
-Le ressenti des français
 
un petit conseil avant de te lancer tête baissée dans ton thème : pense à ta problématique ! car c'est le fil conducteur de ton thème, ça peut aider ...
 
Retour
Haut