< Pieuvre publicitaire-PUB MASQUEE ? | Forum des BTS

Pieuvre publicitaire-PUB MASQUEE ?

imported_Miguel

New Member
bonjour,

Je suis perdue, car je n'ai jamais les meme infos en fonction des prof...
Pour ce théme, peut-on oui ou non parler du marketing viral et de la pub masquée ???

En fait ma problématique es:

Aujourd'hui la pub est omniprésente, quelles stratégies de communication les entreprises doivent mettre en oeuvre pour émerger?

Et donc je voulai entre autre parler de tte les stratégies qui méne a la pub cachée(buzz market-market viral-street marketing-marketing olfactif...)
Puis-je le faire ? (selon un de mes prof ce n'es pas approprié a ma problématique)

Salut,

En effet, ta problématique est un peu confuse.

Essaies de la reformuler en mettant en avant le manque d'impact de la pub, et à partir de là les stratégies qui permettent de contourner ce phénomène.

Aussi, lorsque l'on parle de problématique, on fait référence à une question susceptible de pouvoir lancer un débat, ou du moins une question à laquelle il n'y a pas une réponse bien précise, évites ainsi de commencer par "quelles sont...", ça t'éviteras de faire tourner ton sujet uniquement autour d'une question de cours.

Oui ta problématique (ainsi que tes explications) tendent vers ce que l'on appelle "l'undercover marketing", qui semble être un sujet très en vue ces dernières années.

Le forum regorge d'informations sur ce thèmes, cherche un petit peu et tu devrais trouver les infos qui te manquent pour clarifier ton sujet.

Bon courage :wink:

merci

Oui en effet j'ai consulté les post sur l'undercover, :wink: et il y a de quoi faire...
maintenant, es-ce le titre de mon théme qui es inadapté, ou doi-je simplement modifier ma problématique ? :roll:

oliv

4 theme...!!! et bein chez nous c'est 2 et c'est tant mieux..

Bon courage tit oliv :P
Enfin? moi jsai toujour pas quel problématique je vais pouvoir mettre!!!! :cry:

erreur

Oups excusez moi j'ai posté mon mess o mauvai endroit..

KSG85..
En fait moi je voudrais aborder tte les stratégies des annonceurs pour nous encercler(pieuvre publi) y compris tte les stratégie implicite...

C'est clair? :roll:

Afonddedans tu as eu combien pour ton sujet sur l'undercover marketing ? est ce que ce sujet a été aprécié ? et quelle été ta problématique ?

merci ;-)

Retour