< PIGIER PARIS | Forum des BTS

PIGIER PARIS

jasu64

New Member
Bonjour à tous et à toutes !!! :smile:
J'ai regarder dans les archives et beaucoup d'étudiants parlent des Pigiers Clermont Ferrand, Starsbourg, Lyon, Toulouse ect.. mais aucun spécialement de celui de Paris ?? :mellow:

Pouvez-vous me dire votre avi sur le Pigier de Paris ?? (en respectant la Charte du forum biensûr..) :embarassed:

Merci beaucoup :wink2:

j'y étais l'année derniére, perso j'aime pas du tout l'administration, des mamy plutot hautaine,
pour les profs, une bonne profs en ico et marketing, un trés bon prof en eco droit, une bonne prof en français
une mauvaise prof en anglais, un prof trés moyen pour abi, une prof naz en compta ... :happy: en gros c'est ça; mais si t'es en AG les profs ne sont plus les memes

cependant, chacun vit de maniére différente chaque chose, donc çe n'est que mon opinion, entouca pigier c'est mieux que plus values, mon école actuelle, je te conseil l'école CPEA, qui a une bonne réputation...

POur Pigier, j'étais trankil pour les absences, j'ai jamais rien reçu en entreprise, c'étais super ça... :happy:

voili voilou

NADIA75 link=topic=48890.msg507606#msg507606 date=1172180594 a dit:
j'y étais l'année derniére, perso j'aime pas du tout l'administration, des mamy plutot hautaine,
pour les profs, une bonne profs en ico et marketing, un trés bon prof en eco droit, une bonne prof en français
une mauvaise prof en anglais, un prof trés moyen pour abi, une prof naz en compta ...  :happy: en gros c'est ça; mais si t'es en AG les profs ne sont plus les memes

cependant, chacun vit de maniére différente chaque chose, donc çe n'est que mon opinion, entouca pigier c'est mieux que plus values, mon école actuelle, je te conseil l'école CPEA, qui a une bonne réputation...

POur Pigier, j'étais trankil pour les absences, j'ai jamais rien reçu en entreprise, c'étais super ça...  :happy:

voili voilou

ahh merci beaucoup Nadia :biggrin: c'est ce que je voulais comme réponse :blush: mais CPEA c'est comment ? est ce que c'est gratuit quand on fait par alternance ? (je suis partie sur leur site et ça m'a l'air bien)..pour ne pasêtre contraire à la charte du forum est ce que tu peux menvoyé un mp stp ?? merci beaucoup !! :aplause:

Je vient de deposer un dossier chez pigier et je me pose pas mal de question auxquelles j'ai pas reussie a avoir de reponses mdr

Quel est le rythme de laternance ?
Doit on trouver l'entreprise ou Pigier nous place grace a la &quot;Grande toile quil a tissé avec ses entreprises partenaire&quot;?

Marci bOcoup

Retour