< plan d une ACA EN REPONSABILITE | Forum des BTS

plan d une ACA EN REPONSABILITE

STEPHY95

New Member
BONJOUR,

JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE SITE EST JE LE TROUVE GENILAL CAR ILS AIDENT LES ETUDIANTS ET C EST SYMPAS .
BON MOI JE SUIS EN 2 ANNEE DE BTS ACTION CO ET JE VAIS REALISER UNE DEFLE DANS UN MAGASIN DE SPORT .
- MAIS MON PROBLEME ET QUE LE MAGASINN N A PAS DE BUDGET POUR
PAYER LES PROSPECTUS ET IL FAUT QUE JE TROUVE DES SPONSORS.
ALORS SI DES GENS CONNAISSAIENT DES SOCIETES QUI VOUDRONT BIEN ME DONNER DE L ARGENT POUR MES PROSPECTUS ALORS AIDEZ MOI VITE .
- ET JE NE SAIS PAS OCMMENT FAIRE LE SOMMAIRE DE CETTE ACTION
ALORS J ATTENDS DES REPONSES VITES
MERCI POUR VOTRE AIDE
STPEHY95

Pour les sponsors j'ai le souvenir d'avoir lu dans l'un des posts precedents que les banques sont pretes à te payer tes flyers si leur logo apparait dessus.
A confirmer :wink:

D'abord Stephy95 évite d'écrire en majuscule car c'est d'une part désagréable pour lire et d'autre part on écrit en majuscule quand on est en colère et qu'on crie et je ne pense pas que cela soit ton cas !!!

Sinon pour les sponsors oui les banques sont générallemnt intéressées, le Crédit Mutuel avait sponsorisé l'un de mes actions en responsabilité, il nous avait fait imprimé nos 500 dépliants et une vingtaine d'affiche A3.
Mais l'aide peut aussi être financière ( BNP pour une autre action en resp).

En revanche évite toutes les franchises car la plupart du temps il faut écrire au siège à Paris et ta demande n'aboutit jamais. Les assurances sponsorisent rarement. Ce sont ici quelques exemples que j'ai pu vivre durant mes ACA.
Bon courage

Merci de ta réponse je vais envoyer mes lettres dès demain car mon défilé aura lieu au mois de mars et il faut que je me dépeche de les imprimer rapidement .
merci encore

Retour