< Plan d'entretien CPAP | Forum des BTS

Plan d'entretien CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gynia83
  • Date de début Date de début

gynia83

New Member
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir votre aide sur l'oral de CPAP.
Mon prof nous a dit qu'il fallait mettre au début de chaque dossier un plan d'entretien que l'on doit présenter lors de l'oral de CPAP.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est???
Et quel doit être son contenu?

Merci d'avance
Gynia

un plan d'entretien ???? :shock: connais pas, jamais entendu parlé, à moins que cela ne soit un plan de ton oral, pour t'y préparer....

plan oral

plan d'entretien ! :shock:

oral est coupé en 3 morceaux de 10 minutes normalement.

10 minutes de présentation (lieu de stage, ambition pour plus tard, ton tableau qui récapitule tes actions donc tes fiches bilans mais en restant bref).

10 minutes sur la fiche que le jury a choisi.
10 minutes pour des questions.

voila comment se présente l'oral AP enfin en initial c'est comme ca qui n'ou le font passer.

ah ! décidément ils ne peuvent pas avoir tous les mêmes dénominations pour les oraux ??? :shock: :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:

oral ap

généralement et c'est ce que nous dit les profs le jury ne respecte pas ces temps, soit il te coupe en pleine présentation de ta fiche et te pose direct des questions.

CPAP pas de plan d'entretien

En fait d'après ce que j'ai compris de mon prof, c'est un plan où il doit y avoir 3 parties, il doit être rédigé, mais il ne nous a jamais montré d'exemples.
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum personne n'a eu à faire ce plan d'entretien donc je pense que je ne vais pas le faire, puisqu'il ne paraît pas obligatoire.

Je vous remercie de m'avoir répondu.
Gynia

Retour