< Plan sur les nouveaux moyens de communication des entreprises. | Forum des BTS

Plan sur les nouveaux moyens de communication des entreprises.

ca y est j'ai trouvé mon dernier theme !!! (j'ai ramé, j'avoue!!!) ca sera les nouveaux moyens de communications des entreprises. J'ai deja pas mal d'articles grace auxquelles j'ai pu constituer le plan suivant :
I/ Le marketing viral
a/ E-mail mkg
b/ Pub sur Internet
c/ ?????
II/ Les autres pratiques
a/ SMS mkg
b/ Street mkg
c/ ????

Pensez vous qu'il soit pertinant et quels autres moyens de communications puis-je intégrer ???
Merci

PS : n'hésitez surtout pas si vous avez besoin d'aide sur le hard discount, le marché du e-tourisme et le mkg du PDV ...

Un peu catalogue comme plan. Perso je préfère une approche tranversale qui s'articule sur les véritables apports de ces nouvelles techniques et technologies.
Pour chaque apport : vous montrez, exemple à l'appui, les avantages des nouvelles techniques. Par exemple : une communication plus interactive grace à Internet ... Un meilleur suivi des performances (tracking) ... Un coût au contact très faible avec le e-mailing ...

e tourisme

je fait un thème sur l e-tourisme peux tu me donner des sources, en fait je recherche surtout les moyens de communiquer des sites.
Merci bcp
si tu peux c génial

Retour