S sarrrah New Member 18 Mai 2005 #1 salut a tous .. avez vous des plan type de synthese de doc en francais .. ce serai vraiment cool !!
W waterllily New Member 18 Mai 2005 #2 c'est difficile ce que tu demandes car ca dépend vraiment du sujet! En fait il faut essayer de regrouper les info par thème pour pouvoir mettre chaque documents dans chaque partie C'est tout ce que je peux te dire... Bonne chance et M***E à tous!! :mrgreen:
c'est difficile ce que tu demandes car ca dépend vraiment du sujet! En fait il faut essayer de regrouper les info par thème pour pouvoir mettre chaque documents dans chaque partie C'est tout ce que je peux te dire... Bonne chance et M***E à tous!! :mrgreen:
S sarrrah New Member 18 Mai 2005 #3 ouais je sais masi desfois ya des plan type ac cause consequence ..mais bon tant pis de toute facon c'est trop tard merci qd meme
ouais je sais masi desfois ya des plan type ac cause consequence ..mais bon tant pis de toute facon c'est trop tard merci qd meme
B bobouchka New Member 18 Mai 2005 #4 Sois t'as le plan par thèmes : politique, sociale, culturelle etccc Sois t'as : cause, conséquences, solutions (le plus fréquent) Sois : Pour/contre
Sois t'as le plan par thèmes : politique, sociale, culturelle etccc Sois t'as : cause, conséquences, solutions (le plus fréquent) Sois : Pour/contre
P posteusefolle New Member 18 Mai 2005 #5 pas le bon forum..... je déplace...et même que je verrouille car déjà traité ici, jetez un joli coup d'oeil :mrgreen:
pas le bon forum..... je déplace...et même que je verrouille car déjà traité ici, jetez un joli coup d'oeil :mrgreen: