< Planche à roulette et spots | Forum des BTS

Planche à roulette et spots

julienCI

New Member
Peut-être y a-t-il des adeptes de skate sur ce forum? :roll:
Voici un posts pour en parler, matériel, skateshops de votre région et les spots de votre coin!

Je commence, j'habite Amiens, quelques endroits sympas en centre-ville:
Le quartier St Leu avec un long muret waxé et toujours du monde pour y skater.
La maison de la culture: aire de flat et set de marches.
Le mac do en centre-ville: Des fontaines à gaper ou a grinder.
L'ESAD/Fac d'art: Plans inclinés.
2 skateshops en centre ville :roll: c'est peu...

Je faisais du skate aussi, mais j'ai laché l'année dernière. Une fois que tu rentres pas mal de truc en flat, pour progresser faut prendre des risques et là j'étais pas prêt, j'ai pas encore tout perdu pour être libre de faire ce que je veux :mrgreen: ...

Bref j'y suis retourné avec un pote hier et ça fait mal au cuisse depuis un an mais je suis assez content de voir que j'avais pas trop perdu.

Kiefer a dit:
lol Ca met du temps avant de rentrer un petit ollie mais faut être patient :wink:
Carément!!!!! Tu galère pas mal en skate surtout au début, mais dès que tu arrive à sauter ton premier trottoir t'es trop content!!
Après à chaque nouvelle figure c'est la fête.
Mais c'est tellement plaisant de voir le bitume filer sous tes roues et de sentir cette sensation si particulière quand tu te trouve en l'air avec la planche qui tourne sous les pieds... :mrgreen:
Enfin, c'est une tirade de passionné... :mrgreen:

1 - Votre plus belle figure en skate?
2 - La figure de vos rêves?

1 - 360 flip sur un 3 marches.
2 - Flip crooks

Le surf ça doit être sympa mais pour l'instant je préfère rester sur ma planche à roulette. C'est trop bien de se balader en ville à côté des passants, se poser sur un petit muret ou un petit gap, sous un beau soleil à travailler ses figures, ..... et à partir en trombe dès que les municipaux arrivent pour éviter l'amende... :roll:

Retour