< Planning d'aca | Forum des BTS

Planning d'aca

Bonjour !

Si tu es en altrenance , c'est plus que normal je pense ! :D

Sinon en traditionnel, je ne suis pas sûre, mais je pense qu'il ne doir pas y avoir de soucis

Si t'ai en alternace sa pose pas de Problème.
Par contre si t'es en continue, il faut que t'es action soit différenciées les unes des autres cad qu'il ne faut pas qu'elles est de liens entre elles si tu les a réalisé dans la même entrepsie.

Une autre petite question!

est ce que les formations que l'on reçoit dans notre entreprise (outlook, word, logiciel de mailing....) correspondent à des actions en initiatives?

Juillet et aout sur le planning

J'ai encore une autre petite question.
Est-il vrai que l'on peut enlever le mois de juillet et aout sur notre planning?

planning en alternance

salu a tous ,

en reponse a la premiere question je suis moi meme en alternance et sur mon planning jai 12 action faites dans mon entreprise ma prof ma dis que pour que cela se voit moins il faut changer les logos donc jai en laissé 5 avc le meme logo et cest vrai sa flache moins car elle ma dit (prof) que le manque de diversification dans dautres entreprise menleverai des points betement alors arrange vous pour que cela se voit le moins possible
voila
alex :oops:

première nouvelle

je suis jury depuis pas mal de temps et donc c clair que non alex je ne suis pas du tout d'accord avce vous
on note la diversité des actions ( cf la grille et pas des commanditaires!! il faudra qu'elle relise la grille)
maintenant il reste que chaque centre d'examen a ses propres exigences et peut apprécier plus ou moins ce critère, je suis d'accord mais on ne peut affirmer cela pour tt le monde . il faut demander dans quelle académie vous etes

reste que le coup de changre des logos est léger sauf si votre boite en a plusieurs

l'élève que vous avez en lien a cartonné en aca pourtant notez la diversité des commanditaires notamment en ac, il n' y en a quasimment qu'un!!

Alors en de ce cas je suis contente de votre reponse car jai beaucoup de diversité mais pas mal dans mon entreprise cependant jai juste retranscris ce que mavait dis ma prof voila
merci de votre reponse
alex :oops:

pour les formations par contre on n'est pas obligé que ce soit nous qui les ayons dispensées à nos collègues...du moins pas que je sache !
perso l année derniere j avais suivi une formation sur le logiciel sphynx et je l ai mise en initiative, je n'ai pas eu de pb lors de l'examen en tt cas...
par contre evite de mettre une formation pr le logiciel word je pense car c un logiciel qui est trop de base et evident dc voilà...
enfin ce n est que mon avis ! par contre pr le logciel de mailing tu peux tt à fait le mettre en initiative

Retour