< Planning des congés | Forum des BTS

Planning des congés

bettyboop91330

New Member
En annexes, j'ai mis la réglementation : temps de travail, et congés mais je trouve ça très long
Quelqu'un a t-il un lien où ces lois seraient synthétisées ?

J'ai ajouté un extrait de la convention
collective, le planning des congés, les horaires de travail, le profil des postes à pourvoir, mais ça fait pas épais comme dossier d'annexes ?

Des idées ??? :blush:

J'avais fait une mission identique pour mon dossier ACRC.
Voici les annexes que j'avais :
- Un extrait de la réglementation,
- Un extrait de la convention,
- Tableau expliquant le nombre de vendeurs avec leur temps de présence par semaine et leurs jours de présence,
- Tableau des demandes de congés des employés,
- Un récapitulatif de mon calcul de l'effort de vente necessaire, du temps dispo pour la vente et de la taille de la force de vente,
- Un tableau pesant le pour et le contre s'il serait préférable d'embaucher des intérimaires, de faire déplacer les congés de certains ou bien encore de &quot;forcer&quot; un peu la cadence en acceptant les congés de chacun et faire travailler un peu plus les présents.
- Planning final en mettant de couleurs différentes les personnes qui vont travailler de journée, de matin, d'après-midi, ceux qui sont en repos, en congé ou en temps libre, et encore ceux qui sont en formation.

Je ne vois pas trop l'intéret de faire une fiche parlant des profil des postes à pourvoir. Au contraire, ceci pourrait te faire une mission supplémentaire : la recherche d'intérimaire pour un remplacement. Et ainsi là tu pourrais y insérer cette fiche de profil de poste à pourvoir, ainsi que toutes les démarches du recrutement.

Et bien cela fait parti d'un des cours de marketing, le calcul de l'effort de vente nécessaire.
Tu n'as peut-être pas encore vu cela, donc parles en à ton professeur de marketing pour savoir quand il pense faire le cours. Si cela est dans longtemps, je t'expliquerais cela volontier :wink2: mais une approche venant d'un prof sera certainement plus &quot;instructif&quot; avec des exos etc... :laugh:

Oui sachant que les cours reprennent dans trois semaines et j'aimerais avancer peux tu m'expliquer en quoi cela consiste s'il te plait  ?

Extrait de la réglementation : qu'est ce que tu as sélectionné ?

ba a vrai dire sur espace.muc.free ca concerne plutot le contexte reglementaire du management en général et ca touche pas vraiment aux lois relatives aux congés et au temps de travail ...

L'apéro pour synthétiser c'est pas ce qui ya de mieux
Sérieusement avez vous un lien direct, car j'ai recherché de nouveau et toujours rien ... :biggrin:

Retour