< planning gantt | Forum des BTS

planning gantt

merci à ceux qui m'ont fait parvenir leur diagramme! par contre jai une question : dans celui ci, on est obligé de mettre ça sous la forme , x temps jai fait de la négo, x temps jai fait du phoning, x temps jai fait de la comm? ou on peut mettre ça sous forme de plannig des actions avec de telles dates à telles dates jai effectué cette action en entreprise et de telle date à telle date... ? mici

je n'en avais pas fait sous cette forme à mon BTS, j'vais fait un planning sous forme de tableau ds Excel.

ok merci evamy! c'est passé sous cette forme?

tu dis : &quot;je n'en avais pas fait sous cette forme à mon BTS&quot; tu es redoublante? ou tu as déja eu ton bts?

coucou à tous,
:angel:
moi je suis chez orange en telephonie mobile pour mon bts
je suis en alternance et mon projet est realisé mais je n'arive pas du tout à le mettre en forme sous power point !!! :beuh:
quelqu'un aurait'il un exemple de power point notamment evamy silteplait !!! apparement tu as deja passé ton bts nrc toutes mes felicitation!!
je vous avoue ke je suis en panik, tout est realisé mais je suis en retard sur la presentation power point, les annexes notamment a inserer ??,
des idees ???merci par avance à tous ceux qui auraient des modeles !!! pour voir comment je pourrais faire ma presentation!!

sniff sniff; tit deb' in panik !! :cry:

@ deborah27 =&gt; Dans le topic &quot;c'est quoi un Powerpoint&quot; j'ai déjà répondu : j'y ai mis ce qu'il faut mettre dans le powerpoint.

oui je c bien mais sur certains points j'aimerais des exemples pour certaines personnes qui peuvent m'envoyer leur modele afin qe ce soit plus parlant pour moi car j'ai vraiment beaucoupde retard!!!
j'ai des ptits soucis de comm avec mon ecole c'est pourquoi je viens chercher de l'aide sur ce forum!!
notemment pour les fiches e4 on m'a envoyé plusirus modeles et ca ma bien servi j'ai fait la mienne a ma facon et je leur ai renvoyé pour avoir leur avis!!
j'aimerai faire meme avec mon power point our le projet car la presentation d'entreprise jlai bien reussi!!
voilivoila bisou

je ne sais pas comment faire mon planning Gant, celui que j'ai s'étale sur 12 semaine mais mon projet en réalité s'étale sur 19 semaine si quelqu'un peut me transmettre son planning pour me faire une idée ce serait super adorable!!!

j'aimerais aussi qu'on m'en envoie quelques exemples si possible car je n'ai pas étudier ca en cours :s et les exams sont dans un mois alors s'il faut rééllement présenter ca dans le projet aïe aïe aïe!!!
Merci à vous.

miniaudrey link=topic=48844.msg558918#msg558918 date=1176674379 a dit:
Au lieu de te compliquer la vie avec ton planning de gantt, pourqoi ne fais tu simplement pas un rétro planning ... c'est ultra simple et c parfaitement accepté au bts. Tu le fais sur excel !

Retour